• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quid damned

quid damned

quid damned sur agoravox aussi.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/05/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 229 111
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    quid damned quid damned 27 mai 2019 20:23

    @Belenos
    Par ceux qui détiennent les media, oui, c’est évident.



  • vote
    quid damned quid damned 27 mai 2019 14:47

    @Belenos

    Si Phillipot avait une image positif il n’aurait pas été mis en avant en soutenant le frexit, c’est une évidence. Son parti est ridicule en nombre d’adhérents et en terme de légitimité par rapport à celui d’Asselineau à passer dans les media.

    Sur un point je vous donnerez presque raison mais il ne s’agit pas des orages de gaz de Neptune mais bien des orages de gaz jupitériens. Rendant artificiellement Macron comme étant la vraie cible. Détournant le débat sur un vain et stérile duel RN/LaRem.

    Je n’évalue optimistement qu’à 5.01% le score qui me semble réalisables sans toutes ces embûches pour ces récentes élections ce qui ne les placerait pas en tête. Votre exagération nuit à l’audibilité de votre réfutation.



  • 2 votes
    quid damned quid damned 27 mai 2019 14:33

    @maQiavel
    Ce n’est pas "ma" ou "notre" structure", si je soutiens leurs analyses je ne suis pas adhérent, pas encore. Mais passons ce détail.

    Je n’exprimais ici que mon point de vue.

    Je suis d’accord avec vous que leur communication pourrait être meilleure, cependant comparé à celle des autres partis je la trouve bien plus honnête et la vérité ce n’est pas toujours vendeur. A noter aussi que l’upr ne fait pas appel à d’onéreuses et sophistiquées boîtes de comm’. mais qui n’a pas à rougir de la qualité par rapport à bien d’autres.

    Quels conseils donneriez-vous ?

    Et vous ne pouvez objectivement pas renié la déloyauté scandaleuse des mass-media et même du csa, sinon renseignez-vous.

    Pas du tout sûr que l’exposition médiatique des animalistes soit moindre si l’on compare la durée d’existence des deux mouvements, la notoriété du plus récent même si elle est moindre, elle est bien plus que celle de l’upr jusqu’à encore assez récemment.

    Je partage également votre analyse sur la non-abstention des électeurs upr. C’est probable, je n’ai pas exposé tous les facteurs, c’est de toutes façons impossible.



  • 4 votes
    quid damned quid damned 27 mai 2019 11:25

    Réaction Post-Scrutin

    Certains pensent que Philippot a fait perdre 0.7% à l’UPR, ils exagèrent, en fait c’est bien plus.

    Évidemment une part importante des 0.7% aurait indéfectiblement voté Philippot , mais ce n’est pas dans l’autre part des 0,7% que se situe le plus gros de la perte des voix. Il faut chercher ailleurs.

    Philippot a été mis en avant dans les grands media pour faire un croche-pieds au mouvement du frexit :

    -L’influence des mass-media est énorme ( ils présentent le score de 12% des nexiteurs aux P-Bas comme un échec alors qu’ils taisent le succès considérable du parti de N. Farage au R.U.. Sans parler de la censure directe et scandaleuse exercée à l’encontre de l’upr ) ;

    -Philippot a une image très ancrée à l’extrême droite la moins "fréquentable".

    Ces deux facteurs en synergie contribuent puissamment à donner une image négative du frexit, Et le nombre de voix que cela étouffe est au-delà des 1.81 % qui manquent pour dépasser les 3%.

    Il aurait été surprenant qu’en l’état l’upr dépasse 2% mais sans ce sabotage (et non sabordage car Philippot se fout royalement du frexit) le score de 5.01% n’était pas inatteignable, l’exemple des Pays-Bas et de la GB montrent que ce point de vue n’est pas irréaliste.

    Ça peut paraître exagéré mais il y a d’autres facteurs comme la dénaturation des enjeux réels en les réduisant à un combat Macron/Lepen.
    Mais aussi le mutisme navrant, très regrettable des célébrités qui auraient pu contrebalancer, même modestement, cet escamotage. Espérons que cela va changer et qu’ils emboîteront le pas des quelques-uns qui ont déjà courageusement montré l’exemple..

    Donc ceci est plutôt positif finalement car même dans un environnement fair-play il est compliqué de faire entendre des points de vue dérangeants. Et la progression est effective et constante.



  • 1 vote
    quid damned quid damned 27 mai 2019 11:12

    @Julot_Fr

    Monsieur,

    il est tout à fait louable de votre part de vouloir attirer l’attention sur des informations qui vous paraissent importantes.

    Il est votre droit le plus strict d’estimer que ce documentaire soit sans intérêt.

    Dans ce cas pourquoi venir perdre votre temps ici ?

    Pourquoi ne nous expliquez-vous pas en quoi ce reportage est chronocide, vous qui êtes soucieux de notre capital temps ?

    Pourquoi ajoutez-vous des commentaires si peu constructifs, vous qui êtes soucieux de nous orienter vers le vrai ?

    Je dois reconnaître que vous avez fait un effort en proposant un lien dont chacun pourra décider de tenir compte ou non, dans votre dernier commentaire qui pour le coup est factuellement une réelle contribution.

    Mais dans l’optique d’apaiser vos craintes quant à la perte de notre temps, je me permets, poliment, de vous suggérer moi aussi, de produire à votre tour des articles que je m’engage à ne point troller.

    En espérant ne pas avoir été trop long, eu égard à votre marotte chronométrique.

    Respectueuses salutations.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité