• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quid damned

quid damned

quid damned sur agoravox aussi.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/05/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 229 111
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    quid damned quid damned 26 juillet 2019 08:51

    @quid damned
    * je faisait référence au lynchage de Khadafi



  • 4 votes
    quid damned quid damned 26 juillet 2019 08:48

    @Vraidrapo
    Eh oui c’est le rêve américain, et comme tout rêve il en a les caractéristiques quand on se réveille on se demande comment on a pu rêver des trucs pareils, aussi absurdes où la logique est distordue et quantique.



  • vote
    quid damned quid damned 26 juillet 2019 08:39

    @ahtupic
    En revanche en terme de supercheries ce n’est pas une exception.
    Preuves en images :
    ADM Irak , lien2 
    Capture et exécution de Ben Laden : ce cas est particulièrement intéressant car on ne voit aucune image de Ben Laden or ils auraient très bien pu. Leur prétexte pour la non diffusion de photos de la dépouille : ne pas heurter (le monde arabo-musulman ?). Mais quand il s’agit de diffuser l’odieux lynchage (bien réel cette fois) la morale disparaît. Comme quoi, quand le fait est réel on est capable de fournir de vraies preuves.



  • vote
    quid damned quid damned 25 juillet 2019 23:50

    @Gollum
    Les images gougoul earth pour les civils sont plus nettes et détailléesque les soi-disant clichés des sites d’atterrissage. Ça devrait faire tiquer même les plus bigonautes.
    Avec toutes les ressources qu’ils pourraient exploiter sur la lune et les avancées technologiques, s’ils en étaient capables, il y a longtemps que les ricains auraient transformé le sol sélénien en mines à ciel ouvert.
    Une des plus énormes invraisemblances de cette affaire est le retour. Ça m’a toujours laissé perplexe, depuis tout petit. Que ce soit en terme d’énergie/puissance qu’en terme de précision / habileté.
    Le budget nécessaire pour y retourner avec les technologies actuelles (moteurs, matériaux, électronique, informatique ...) représenterait une broutille par rapport au budget militaire annuel des zuhéss. Ils n’ont aucune raison de ne pas y retourner au contraire, ils ont toutes les raisons du monde d’aller y rouler des mécaniques. Ce serait même financièrement à la portée d’un ou plusieurs grands media d’investir dans une telle opération. Z’imaginez la manne en terme de droits et diffusions, le potentiel du type téléréalité ou autres conneries télévisuelles que ça représente ? Le seul bémol c’est qu’à l’heure actuelle on ne sait pas.



  • vote
    quid damned quid damned 17 juillet 2019 11:06

    @quid damned
    Et ces satellites sont en orbite basse ou haute ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité