Les tests français sont tous calibrés pour être positifs. Les amplifications (CT, threshold count)sont supérieures à 35
David Mendel Physicien
Le Ministère de la santé a homologué une liste de 23 tests le 20 mai 2021, dont la plupart, selon les propres termes, du physicien sont « tout pourris ». Entendez par là qu’ils peuvent diagnostiquer des personnes saines comme étant malades du Covid. Et plus grave, des personnes malades, saines. Sur les 11 tests sur lesquels a travaillé David Mendels, un seul a franchi la barre de la fiabilité selon les critères établis par la haute autorité de santé (HAS) en matière de spécificité et de sensibilité. Pourtant dans la liste finale, la plupart y compris les pires, ont été homologués par le Ministère.
*Review report Corman-Drosten et al. Eurosurveillance
Un article qui démolit la validité des tests PCR,avec évidemment de gros conflit d’interets
En particulier ,on remarque des les tests à CT sup à 35 ne valent rien :97% de faux positifs !!
**Une étude réalisée à l’IHU de Marseille (encore et toujours à la pointe) et citée par Infectious Disease Advisor a montré qu’aucune culture n’avait isolé de virus chez les patients ayant eu des tests positifs avec des CT de plus de 34.
*Kary Mullis, prix Nobel de chimie 1993 ,inventeur de la PCR :
« [les tests PCR] ne peuvent pas du tout détecter les virus infectieux en circulation [...] Les tests peuvent détecter des séquences génétiques de virus, mais pas les virus eux-mêmes »
*Un fabricant de Test PCR : le test n’est pas à usage diagnostique
Il n’est pas spécifique ; de faux positifs avec d’autre microbes ,influenza A Virus (H1N1), Influenza B Virus , Respiratory Syncytial Virus (type B), Respiratory Adenovirus (type 3, type 7), Parainfluenza Virus (type 2), Mycoplasma Pneumoniae, Chlamydia Pneumoniae, etc.