• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 6 septembre 2022 09:04

    Je me demande si "notre" journaliste est capable de comprendre une réflexion en français châtié...

    Interruption futilement partisane de l’interviewer :

    il y a un hélicoptère militaire qui passe... chose assez fréquente

    Même BHL se fait tailler un short en passant

    Humour : risque de maladie pour les Allemands qui économisent les douches...

    Conflit de valeurs, de civilisations

    Implantation d’Européens en Russie pour le bénéfice de leur descendance

    Galvaudage du terme " nazi" en France

    Néonazisme ukrainien plus antirusse qu’antisémite

    Tout le monde fait de la propagande, les occidentaux, les premiers. Les occidentaux ne sont pas subtils dans leur propagande ( Libye, Irak, Syrie )



  • 7 votes
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 3 septembre 2022 22:22

    Il ne faut pas faire d’illusion avec les politiques :

    tout ce qu’ils font, est dans leur seul intérêt ( nous sommes en 2022 qd mm !!).

    Il est significatif et navrant de constater la virulence des "journalistes "qui nous resservent la VO yankee de Boutcha comme celle du 911, naguère.

    Quel pays, quelle oligarchie !!!



  • vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 3 septembre 2022 09:47

    @France Foutoir du Yankee (erratum)

    pour conforter les manigances yankee



  • 3 votes
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 3 septembre 2022 09:44

    @sirocco

    Quand on voit le mal que se donne LaCIa (24/24 et 7/7), le medium Bouygues, pour enfoncer les manigances Yankee pour mettre la main sur les ressources russes... on peut se demander comment des Français de bonne foi pourraient se laisser abuser.
    Le site de Michel Collon se donne assez de mal pour contrarier LaCIa et pourtant, certains sur AVox n’ont pas varié d’in "iota" sur leur position "pro-Yankee"

    "Le suicide économique et social de l’Europe provoqué par les États-Unis et favorisé par les dirigeants européens " :

    https://www.investigaction.net/fr/132051/

    La CIA ( la vraie ) aurait menacé ces dirigeants européens ( écoutés par la NSA) de leur faire subir le sort de :
    — Kennedy Bros.,
    — Lee Harvey Ostwald,
    — Allende,
    — Lumumba
    — Saddam,
    — Kaddafi
    (+ tous les anonymes dronés par milliers ici où là )

    que je ne serais pas surpris !
    N.B. : Hier sur le plateau de LaCIa drivé par ce pantin de Darius R., les débats s’étaient déplacés sur les débuts de l’installation de Poutine au Kremlin... Le ridicule avait atteint un tel sommet qu’une participante Anne Nivat est intervenue pour rappeler " on pouvait trouver partout dans le monde les travers de la posture dictatoriale de Poutine ".
    Personnellement je pense à la connivence de l’UMPS à propos du Referendum de 2005.
    Ce qui distinguerait les classes politiques française et anglaise :
    en Angleterre, un battu ne revient jamais dans le jeu,
    en France, on considère que le peuple n’est jamais mûr...
    (entendu hier, lors d’un débat de politologues )



  • vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 2 septembre 2022 14:45

    Avec nos réserves de pinard, pour passer l’hiver :

    ON CRAINT DÉGUN !

     smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité