Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
La fin du règne américain ?
La bonne blague tous les despotes croyaient asseoir leur domination pour l’éternité :
d’Alexandre à Hitler en passant par Gengis Khan et Timour Lang !
Quel individu doté de raison aussi puissant soit-il, peut croire un instant à la pérennité de son État ?
Qu’il commence déjà à essayer de :
— arrêter un incendie de forêt,
— maitriser un raz de marée,
— " " un réacteur nucléaire,
puis :
— stopper une pandémie,
— " " une sécheresse ou la fonte des glaces.
Sérieusement : à part fournir des engins de mort dérisoires, jusqu’où peut aller le yankee sans risque de se perdre instantanément ?
Allez, haut les cœurs, bonnes manifs à la Rentrée !
µicron compte sur nous, son hélico est prévu dans le jardin de l’Élysée
Je me posais les questions :
si la guerre en Ukraine persiste pendant 3 ans ou plus, est-ce que la Chaine de Bouygues (LaCIa) est "capable" de continuer à nous matraquer 24/24 ?
Y aura-t-il assez de généraux en retraite pour se relayer sur le plateau ?
@JPCiron
. Et davantage qui commentent ces nombreux sujets sans importance pour certains, mais importants pour d’autres.
Effectivement, ceux-là même qui utilisent l’argent du contribuable pour taper plus fort sur le Tamtam... depuis un bon moment déjà..
Historique passionnant !
On peut supposer que la guerre en Ukraine est une bonne recette pour imposer l’Austérité en Europe.
Le yankee au secours des économistes européens en faisant son beurre au passage.
RV en octobre.
Que ceux qui ont la Mémoire, se souviennent des prémices de la destruction de l’Irak...