• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 30 août 2022 21:36

    Peux-tu nous faire la même avec :

    -Mayotte,

    -La Corse,

    -La Réunion,

    -Les Caraïbes,

    -La Guyane,

    -Nlle Calédonie

    etc etc... ?

    Merci



  • 2 votes
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 28 août 2022 10:41

    Sortir de l’UE pour faire quoi ? 

     !!!

    Il faut de l’imagination et la volonté :

    la première idée ’simple et autonome’ qui me vient à l’esprit, avant de solliciter les 5 pays du Marché Commun, est d’étudier un rapprochement avec...

    la Fédération de Russie !

    Imagine les ressources de la Russie qui lui permettent de tenir tête à l’Occident.

    Rebâtir une politique internationale en association avec le Kremlin.. de quoi faire vibrer les murs de la CIA et du Pentagone... sans "Boeing fantôme"

     smiley smiley



  • vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 27 août 2022 08:02

    @eau_du

    L’Agence France Presse c’est un ramassis de vendus de caniveau.
    Chaque fois qu’il y a un différent de frontière entre l’Arménie et ses voisins turcs, elle prend partie pour ces 2 États Génocidaire et Négationnistes.
    La dernière agression par l’Azerbaïdjan s’est faite avec le concours des opérateurs israéliens de drones-Tueurs de chars Harod. Livraison pendant le Yom-Kippour septembre 2020.



  • 1 vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 27 août 2022 07:49

    On ne pourra jamais convaincre les américanolâtres quoiqu’on démontre. C’est comme l’onychophagie :

    Souvent provoquée par le stress et l’anxiété elle devient une habitude banale et souvent sans gravité. Un tiers des Français serait touché par cette manie, le plus souvent sous une forme légère


    Sauf que dans le cas de l’hégémonisme yankee c’est toujours avec gravité. Si on accepte cette appréciation pour des millions de civils passant de vie à trépas...

    $$$$$$$$$$$$$$$$$£££££££££££££££££££££££€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

    Avec ses 50,000 CIA et ses 30,000 NSA, le yankee a loisir de tirer bien des plans sur la Planète, le 911 c’est fait pour ça !.

    Sur le Plateau de Taddéi, Michel Collon avait déclaré en présence du franco-Israélien Me William Goldnadel :

    L’Amérique veut la dernière goutte de pétrole,

    Israël est le flic du pétrole ( y compris celui de Poutine )

    En prévision de la guerre en Ukraine, l’Oligarchie parisienne a été priée de faire table rase des organes d’information russe ( FREE a supprimé RT de son bouquet avant la pandémie ). Moyennant quoi LaCIa fait du lavage de cerveau 24/24 sans vergogne avec des "généraux en retraite " qui se succèdent sur le Plateau de Bouygues moyennant un petit cachet...

    Même cette pauvre ( et estimable) Amélie Carrouer a mordu à l’hameçon en emboitant le pas de la ligne rédactionnelle de Bouygues. J’imagine les dégâts chez l’auditeur de base prié d’avaler ce qu’on lui sert...

    Guerre ou Paix ( selon Tolstoï), les carottes sont cuites pour l’écosystème, ce qu’il nous reste à faire, c’est très clair :

    https://www.youtube.com/watch?v=Pu95cOJEaLk

     smiley



  • 1 vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 26 août 2022 16:41

    @JPCiron
    C’était du 2ème °.
    Tout le monde sait que je suis pour la cause palestinienne jusqu’à la création d’un Etat et pour le retour des réfugiés et leurs familles. N’en déplaise à M.Konh-Bendix...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité