Le Monde part en couilles - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 5 mars 2022 23:30

    Une Phrase remarquable de cet ancien officier français :

    " le sens commun doit être supérieur aux idéologies !"

    Nous vivons une époque... remarquable. Je n’aurais jamais imaginer que nos media se seraient confondus dans un unanimisme partisan.
    Quelle démonstration éclatante de démocrassie !
    Une évidence m’apparait de + en + distinctement, il existe en fait deux sortes de fascisme :
    l’Historique qui enferme les contestataires,
    le Moderne, plus soft, enferme les esprits. il n’est que de voir, ici même, les postures qui persistent dans le manichéisme

    J’ai dans mes archives une première page du Monde de l’époque où c’était une référence, en gros caractères, il est écrit :

    QUAND LA C.I.A ÉCRIVAIT LES SCENARIOS D’HOLLYWOOD !

    C’était juste après la fable du 911 ! Le Tabou des Tabous qui a fait trembler le saltimbanque J-M.Bigard et Marion Cotillard devant la pression des media.



  • 5 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 5 mars 2022 22:11

    @Sentero

    Cherche ça fera travailler tes méninges !



  • 8 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 5 mars 2022 22:10

    @PLACIDE2

    Le 911, Le lobby militaro-industriel yankee a sacrifié 3000 de sa population pour pouvoir motiver son peuple au réarmement et au pillage des ressources étrangères.
    https://www.babelio.com/livres/Tarpley-La-Terreur-Fabriquee-Made-in-USA—11-Septembre-le/359457



  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 5 mars 2022 21:45

    A partir de la minute 40 c’est le noeud de la Question.

    Combien de bipèdes qui se contentent de jouir au jour le jour, sont capables d’envisager la Prévention du Responsable russe ?



  • 13 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 5 mars 2022 21:38

    Ce soir la nana qui présente "le dessous des cartes" sur ARTE déclare en passant, "si les pays réclament leur adhésion à l’OTAN, c’est leur droit !".

    Ben voyons !

    Quand l’OTAN attaque la Serbie en violation des résolutions de l’ONU, c’est son droit aussi ?

    Quand Bush attaque l’Irak en violation de la Résolution de l’ONU , c’est son droit ?

    On est parvenu à l’égalité des sexes, parmi les animateurs TV, on trouve autant de pourri.e.s des deux côtés

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité