• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 78 4042 2003
1 mois 2 92 27
5 jours 0 8 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 745 664 81
1 mois 26 24 2
5 jours 9 9 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    wendigo wendigo 1er janvier 10:33

    @Hijack ...

     Les extinctions de masses sont cycliques et régulières et n’ont pas besoin de l’homme pour se faire. Maintenant il n’est pas question de fin du monde, mais de fin "D’UN" monde. Ces extinctions de masses sont utiles à l’évolution des espèces. L’homo sapiens est arrivé en bout de course et cela tombe justement au moment d’un nouveau cycle. La dernière fois cela s’appelait le déluge et pourtant la vie sur terre n’a pas disparue, elle s’est restreinte pour mieux repartir. Ce sont des cycles astronomiques, et géologiques bien connus depuis des dizaines de millénaires, toutes les anciennes civilisations le savaient, elles nous parlaient toutes d’un temps décomposé en 4 ères (or, argent, bronze et fer) c’est l’un des rare point où toute la planète est d’accord depuis les origines des temps, toutes disent exactement les même choses.
    L’arme atomique serte pourrait faire le travail, mais encore faut il qu’on ait le temps de l’utiliser, voir même juste la possibilité de le faire.
    Là voyez vous nous venons de voir l’axe géomagnétique de la terre se superposer avec l’’axe de rotation, ce qui devrait engendrer un phénomène de lamabada sur toute l’activité géologique, mais aussi sur la mécanique de notre planète avec des modifications d’exposition au soleil et des décalages au niveau du bourrelet océanique. Mais cela sera plus flagrant et plus grave quand l’axe magnétique aura passé le cap de l’axe de rotation, où les deux entreront en contrariété, ce qui imposera un effet toupie ralentie à notre globe avec la possibilité d’un glissement de la croûte terrestre sur le manteau et / ou un basculement du champ magnétique. Vous comprendrez que dans cette recrudescence de fantaisies, l’homme aura autre chose à foutre ou a penser que de lâcher l’arme atomique.
    C’est régulier, c’est cyclique c’est bien connu depuis les débuts de l’humanité, mais on ne vous le dira jamais, on est dans la merde ça ne sert à rien de la brasser en plus en semant l’anarchie (d’où l’intérêt de faire passer Hapgood pour un charlot complotiste, qui en tant qu’historien n’était pas le mieux placer pour parler des temps anciens)



  • vote
    wendigo wendigo 31 décembre 2019 20:06

    Allons-nous disparaître une -"bonne"- fois pour toute ?

    ***/

    Ho la belle question stupide

    1. vous semble t’il que notre civilisation semble faite pour durer au rythme où cela va ?
    2.  connaissez vous une seule chose qui ne se termine pas hors mis, l’univers et la connerie humaine ?

      (SVP passez nous vos histoire de dieu, on parle sérieusement pour une fois)



  • vote
    wendigo wendigo 31 décembre 2019 17:21

    @Saladin

     Ca c’est déjà fait, la preuve les cons courent les rues !
     "Yesss science " !!



  • vote
    wendigo wendigo 27 décembre 2019 08:58

    @tobor
    Ben non, c’est carrément sur le climat qu’on peut faire une croix...
    ***/
     Pas grave, il ressuscitera dans trois jours et après on en bouffera tous les dimanches !



  • vote
    wendigo wendigo 27 décembre 2019 08:55

    @Omar
    Vous dites "C’est donc bien la parole de votre prophète, pas celle de dieu !" 
    D’où tirez-vous cette conclusion ? BIZARRE !
    ***/
    Ben de vous même, ..... si en plus vous n’arrivez pas à vous comprendre, c’est grave !
    Prouvez moi que dieu a écrit le coran. Vous savez l’histoire de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme, qui a vu l’ours, ça ne marche pas, perso je veux voir l’ours de mes yeux.
    Vous voyez, Des bourgeons sur une plante me démontre l’existence de Freya, un orage me prouve l’existence de Thor, une tempête me démontre que Odin fait une chasse sauvage, une éclipse me fait voir que Hati mange la lune, a vous de me faire voir que votre dieu a écrit le coran.
    Ce n’est pas compliqué, je veux du concret du tangible, pas du on m’a dit.
    ...
    Je n’ai jamais prétendu que votre but était de me convertir (bien que votre réaction tendrait à me démontrer des intentions inverses) et je pense que là vous devez bien comprendre que jamais ce ne serait, ne sera le cas, vos religions du livre sont bien trop rikiki pour un panthéiste tel que moi.
    ...
     Pour finir je pense que vous êtes un troll !
    Pour preuve vous avez du mal avec le prénom du prophète, que vous avez arrêté de citer dès lors que Saladin vous l’a fait remarqué, de plus, vous aviez commencé par dire son nom suivit des bénédictions de circonstances, chose que vous avez arrêté du moment où vous n’avez plus écrit son nom, chose qu’un vrai musulman n’aurait jamais fait.
    Alors je veux bien discuter théologie avec les gens, mais cela doit se faire sur une base de sincérité et d’honnêteté. Si je n’aime pas les dogmes des trois religions, ce que j’exprime haut et fort, j’ai , par contre du respect pour les gens de foi, quelle quelle soi et vous, je ne vous sent pas !

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès