• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 78 4057 2003
1 mois 1 50 27
5 jours 0 15 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 750 668 82
1 mois 23 20 3
5 jours 6 5 1

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    wendigo wendigo 23 janvier 18:01

     Amis réchauffistes et crédules de tous poils, j’ai trois question en une a vous poser :

    1. Croyez vous en ce que vous disent les politiciens ?
    2. Croyez vous en ce que vous disent les médias mainstream ?
    3.  Et quand ces deux groupuscules adeptes de bélial vous parlent de ce fameux réchauffement, là, vous les croyez ?
      Si vos réponse au deux premières questions est "non" et que pour la troisième c’est "oui" alors je vous encourage fortement à consulter .


  • 1 vote
    wendigo wendigo 23 janvier 17:55

    @CoolDude
    Ha ha ha vous êtes un pince sans rire mon cher. Les chiffres indiqués n’ont rien d’extraordinaires 41°C en Afrique en été, quel scoop, seul un neuneu peut prendre ces chiffres au sérieux.
    Une tite question, dans vos super explosions calorifiques, quel a été l’indice humidex ? Il serait bon de le savoir, vu qu’il ne vous aura pas échappé que le taux d’humidité a fortement grimpé ces dernières années.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 23 janvier 17:51

    @yoananda2
    tu parles de la 6ème extinction massive ? c’est vrai que le réchauffage fait la une merdiatique, mais la 6EM il y a pas mal de monde qui en parle... si c’est de ça que tu parles.
    */
     Non je ne parlais pas directement de cela mais en effet, l’activité humaine n’est pas à l’origine des changements terrestres, changements naturels et cycliques à l’origine des disparitions de masse. Mais l’activité des multinationale, auront, pardon ont déjà un impacte sur les chances de survie de la vie dans sa globalité. Le CO² est un gaz à l’origine de la vie (ce qui rend non crédible sa dangerosité), par contre les produits chimique de synthèses, non naturels et non assimilables, auront pour effet de diminuer drastiquement les chances aux espèces de survivre.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 23 janvier 17:12

    @CoolDude

     Mon pauvre ami, vous êtes malade de vos croyances, NON ce n’est pas signe de refroidissement mais de non réchauffement ! Mais de cela votre catéchisme vous interdit de le voir.
    Par contre votre temple du réchauffisme de "summit station", lieu au combien sacré qui à lui seul démontre l’effroyable hausse des températures, a connu ce 2 janvier un record de -67.7°C.
    C’est dingue comme ce genre de record fleurissent ces derniers temps.
    Quand aux USA ce ne sont pas que de simples chutes de neige, mais des descente arctiques qu’ils subissent depuis plusieurs années, il neigeait encore au moi de mai et cette dernière est revenu en octobre, avec des température négatives sur le middle west depuis début décembre et un petit coup de frais sur los angeles, de +6°C au début du mois....
    C’est étrange pour un réchauffement qui devait faire qu’il ni ait plus de neige en hivers depuis 2014 selon les papes du giec.
    Votre truc c’est de la couille, que seuls les bobos urbains peuvent croire.
    Pour info ici (dans les bauges savoyardes) nous avons passé noêl dans 30 cm de neige et depuis le début du réchauffement la consommation d’énergie est restée inchangée. Un réchauffement ou l’on chauffe toujours autant .... seuls des bobos citadins peuvent y croire, eux qui ne voient même plus les étoiles et qui votent macron en masse.



  • 3 votes
    wendigo wendigo 23 janvier 14:49

    @gapa2020

     Mais il n’y a pas réchauffement, réchauffement climatique cela n’existe , réchauffement atmosphérique serait le terme réel si cela était le cas, mais cela ne l’est pas.
    Dans ce que nous traversons, pardon ce que nous allons traverser, la dénomination première est " modification des répartitions climatiques" et ceci est du à la modification (baisse de déplacement) du champs magnétique terrestre. Chose qui, maintenant que l’axe géomagnétique et l’axe de rotation sont superposés, va s’accentuer.
    Maintenant vous les réchauffistes êtes mignons, mais de tout ce que vous dites et avez prévu, rien, RIEN, ne s’est produit, c’est même l’effet inverse qu’il se passe. A par contre pour faire de la propagande de merde en détournant des faits en manipulant des chiffres et des données, ça vous êtes très fort, mais voila, changer l’opinion publique ne changera en rien les faits.
     Une question, expliquez moi pourquoi, au moment où l’homme modifie le climat par ses conneries, le champs magnétique en profite pour partir en couille, les plaques tectoniques faire la danse de saint guy et les volcans se trouver une vocation au réveil collectif ? Ceci ferait beaucoup de coïncidences vous ne trouvez pas ? et si à cela on regarde l’activité solaire, les coïncidences se trouvent démultipliées.
     Les réchauffistes ne regardent pas plus loin que leur nombril l’orgueil sapiens dans toute sa splendeur mais comme dit l’adage, "arx tarpeia, capiltoli proxima" !

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès