https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wesson - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 2 votes
    wesson 13 avril 2013 13:01

    "

    Certains élus bretons veulent simplifier l’organisation administrative de leur région en favorisant la décentralisation.

    "

    Mort De Rire !!!!

    comme les Alsaciens !


  • 1 vote
    wesson 12 avril 2013 10:52

    Je m’aperçoit que je n’ai pas été assez clair sur le bitcoin. Cette monnaie inaugure un danger que personne ne semble voir : On peut réduire sa valeur à zéro ... avec un simple firewall. Quelques ports à fermer, quelques protocoles à filtrer et roule bobby, vos bitcoins deviennent instantanément inéchangeable, et ont autant de valeur qu’une séquence d’octets sorti d’un "Mersenne twister".


    Parce que c’est ça l’innovation : Pour vous piquer vos lingots d’or, il faut rentrer dans votre maison et éventuellement casser le coffre. Avec les bitcoin, pour vous les piquer ou en réduire la valeur à zéro, il n’y a aucun besoin de se déplacer.

    Moi je dit que un truc comme ça, il ne peut avoir que du succès !


  • 1 vote
    wesson 11 avril 2013 23:54

    Je sent que le bitcoin, ça va être un grand moment !


    parce que ce que tout le monde semble oublier, c’est que c’est une monnaie en fait ultra matérialisée, ultra technologique. 

    Je m’explique. Vous prenez un tas de pièce, disons un tas de louis d’or pour faire un peu de valeur. Vous les tombez, vous les foutez à la cave humide, ou sous le matelas, vous les oubliez dans la machine à laver et les pièces seront toujours là, et vous n’avez besoin de rien d’autre.

    Pour le bitcoin, votre "porte monnaie" c’est votre ordinateur. Ce qui implique que c’est l’ordinateur qui devient la valeur, avec tout le coté fragile de la chose - parce que un disque dur ça pète très facilement, et très peu de personnes ont à titre personnel une stratégie de sauvegarde sérieuse. J’imagine le mec qui a transféré son porte-monnaie sur une clé USB, qui ensuite est passé à la machine, ou alors que le gosse a pris pour reformater et y mettre ses photos de cul ... 

    Et le petit plus, c’est que effectivement pour en profiter, il faut donc un accès à Internet, ce dont on peut disposer chez soi, mais qui peut ne pas être évident lorsque on est dans un pépin.

    Je pressent les cohortes de cocus avec cette affaire, sans compter que effectivement le cours du bitcoin est totalement artificiel, et peut être manipulé très simplement dès lors que on a un peu des moyens.

    Bref vu le tour que ça prends, je pressent que ce truc là va être la prochaine bulle qui explosera dans le plus grand fracas.


  • 4 votes
    wesson 10 avril 2013 23:43

    "Un redressement fiscal n’est pas un délit ouaissone et tu le sais"


    Effectivement, mais là aussi il convient de faire une distinction. Car vous avez le redressement fiscal dû à une erreur bête et qui se termine en général par le paiement de la somme dû sans aucune pénalité, et celui qui vient suite à des tentatives de dissimulations, qui se trouve en général augmenté de pénalités de retard, et aggravé d’une majoration pour mauvaise foi. 

    Et c’est ce qui s’est passé pour JMLP.

    Alors certes il n’y a pas condamnation pénale formellement, mais à mes yeux le préjudice est tellement plus important que franchement je le regrette. Pour moi, M. Le Pen devrait être en prison.


  • 6 votes
    wesson 10 avril 2013 23:10

    "un redressement sur 17 contrôles fiscaux,"


    je sais pas ou vous êtes allé cherché ces 17 contrôles fiscaux, mais ce redressement était à la suite d’un autre pour oubli de plus-value boursières, et sous-estimation de loyer. 

    Et plus d’une vingtaine d’autres condamnations pour injures, violences, antisémitisme et apologie de la haine raciale. 

    Votre cador est un délinquant multirécidiviste.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité