• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Whyme

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 32 votes
    Whyme 20 janvier 2011 13:12

    Mais c’est quoi cette dictature de la pensée unique ?
    L’entité Sioniste bafoue tous les droits internationaux depuis plus de 60 ans et tout le monde s’en flou !
    Il est interdit "légalement" de demander le boycotts des produits en provenance de l’entité sioniste ?! !! C’est dingue...dans pas longtemps, il sera inscrit dans le marbre de la loi l’interdiction de critiquer L’entité Sioniste tout simplement...et tout le monde semble trouver çà normal ? Mais ou on va ?
    Quand est que les français découvriront que la gangrène sioniste contrôle la France ?

    Sharon dans une ancienne interview qu’il faut que je retouve avait dit à l’écart que le peuple américain etait stupide car ils ne savent pas, et qu’ils ne se rendent meme pas compte, que c’est L’entité Sioniste qui contrôle les Etats-Unis et pas l’inverse ! A gerber tout çà !



  • 1 vote
    Whyme 20 janvier 2011 10:20

    mes hommages du jour à tous ! Ce que je tenais à souligner c’est que dans la transcription du déroulement possible des opérations, on voit que le Général des Armées en Chef dit à Ben Ali que les USA risque de nous lâcher et de nous infliger des sanctions ! Il ne parle pas de la France !
    Et je pense que les USA ont du forcer Sarkosi à lâcher Ben Ali.

    Ce que j’aime dans cette histoire, c’est que Ben Ali était soit disant "rempart à l’islamisme" est allez de sont proche chef ou pas (ordre des USA) en Arabie Saoudite ! Pays le plus sectaire au monde. Il ne faut pas oublier quand choisissant, l’Arabie Saoudite, Ben Ali a choisit les USA car qui contrôle cette honteuse lignée des Saoudes si ce n’est les USA ?

    Donc, en allant en Arabie Saoudite, Ben Ali s’est réfugié indirectement aux USA..et non en France.



  • 6 votes
    Whyme 19 janvier 2011 20:01

    Salut à tous !

    Je pense que je ne vous apprend rien mais Ben Ali est un ancien agent de la CIA. Après avoir faire ses classes à l’école militaire de Saint Cyr en France, puis, il a intégré le service d’intelligences des USA. La CIA.
    Ben Ali a toujours été un espion à la solde des USA. Ce sont eux et non la France qui ont placé Ben Ali en Tunisie pour avoir un des leurs dans cette partie du monde. Nous connaissons la suite, destitution de Habib Bourguiba et prise du pouvoir du Général Ben Ali en 1987.

    Malgré que la Tunisie soit un ancien protectorat français, et les excellentes relations qui unissent la France et la Tunisie ;) ce sont les USA qui ont le dernier mot dans les affaires politiques intérieures comme extérieures de la Tunisie et non la France. Ben Ali est, et restera,toujours à la solde des Etats-Unis (Sionistant).

    Vous vous demandez tous comment ben Ali a pu se faire débarqué comme celà ? Et bien, liez donc ce qui suit : c’est tiré d’un excellent site politique www.maghreb-intelligence.com

    Je vous laisse découvrir la vérité !

    Exclusif : Comment Zine El Abidine Ben Ali a été débarqué Mardi, 18 Janvier 2011 17:07

    Vendredi 14 janvier. Dans la matinée, c’est un Zine El Abidine Ben Ali aux abois qui se replie sur son palais de Hammamet. Il y convoque certains membres de son gouvernement et quelques conseillers. Une équipe de la télévision tunisienne est également présente sur les lieux.

    Autour du palais, le général Ali Sériati chef de la sécurité du président, veille au grain. Ses sbires quadrillent le quartier où se situe la résidence présidentielle, armes à la main. Zine El Abidine Ben Ali convoque Abdelaziz Ben Dhia, porte-parole de la présidence et Abdelwahab Abdallah, son conseiller politique et allié sans faille du clan Trabelsi. Il les informe que la situation échappe à tout contrôle et qu’il sera dans l’obligation de sacrifier quelques têtes. Les rapports qui lui parviennent des services de sécurité font état d’une révolte généralisée dans le pays.

    La foule serait en train de marcher sur le Palais de Carthage à Tunis.

    Les deux hommes effarés acquiescent dans un premier temps avant de se rebiffer et de demander la tête du chef du gouvernement Mohamed Ghannouchi.

    Le président hésite un moment et finit par trancher. Son téléphone n’arrête pas de sonner. C’est Leila Trabelsi qui depuis Dubaï l’incite à résister.

    Elle lui dit qu’il peut compter sur les milices de ses frères ainsi que sur l’appui des pays du Golfe. Ben Ali ne veut plus la prendre au téléphone. Il démet ses deux conseillers, mais cela ne calme pas la rue. La foule demande clairement le départ de Ben Ali. Deux heures après, il démet le gouvernement Ghannouchi avant de le renommer.

    La veille, le président avait été lâché par deux figures de son régime : le ministre des Affaires étrangères, Kamel Morjan et le général de corps d’armée, chef de l’état-major Rachid Ammar.

    Tous les deux forment un axe solide qui demande au président de partir pour éviter le bain de sang. Au milieu de l’après-midi, le général Rachid Ammar informe le président Ben Ali que l’armée sera obligée de décréter un couvre feu général et que dans trois heures elle procédera à la fermeture de l’espace aérien. Kamel Morjan appuie les propos du général Ammar. Il dit au président que si jamais d’autres victimes civiles venaient à tomber sous les balles de la sécurité, les Américains vont définitivement lâcher le régime et appliquer des sanctions.

    C’est alors qu’Abdelaziz Ben Dhia intervient et réussit à convaincre le président de « s’éclipser » quelques jours pendant lesquels la Tunisie sombrerait dans le chaos. Plusieurs attentats seraient organisés et imputés aux islamistes.

    Le RCD organiserait dans la foulée des marches monstres demandant le retour du sauveur. Ben Ali se laisse convaincre. Il pense tout d’abord rester en Tunisie, puis se résigne à la quitter. Dans un premier temps, c’est Malte qui est choisie parce que toute proche de Tunis.

    Et puis, c’est pour Paris que Ben Ali opte finalement. Là-bas, il pense pouvoir bénéficier d’une grande couverture médiatique. Alors qu’il est escorté par des éléments de sa garde rapprochée jusqu’à son avion, le premier ministre Mohamed Ghannouchi est « obligé » d’enregistrer un message au peuple tunisien où il annonce que le président Ben Ali renonce temporairement au pouvoir.

    Avec le général Ali Sériati, Abdelaziz Ben Dhia veille sur le déroulement de la cérémonie. Le plan est diabolique. Mais, c’est sans compter sur la détermination du duo Ammar-Morjan. Dans la soirée, les Américains font pression sur les français pour qu’ils n’accueillent pas le président déchu, alors que Hilary Clinton appelle le prince Nayef Ben Soltane pour accueillir Ben Ali. Au même moment, une réunion houleuse se déroule à Tunis.

    Le général Rachid Ammar fait savoir que l’armée garantira le respect de la constitution. Les ténors du RCD en viennent aux mains. Ben Dhia est pris d’un malaise. Abdelwahab Abdallah est mis en résidence surveillée chez lui. Aux premières heures du matin, l’ordre constitutionnel est rétabli sous la pression des deux amis Kamel Morjan et Rachid Ammar. Exit donc Ben Ali.

    L’empêchement se mue en vacance du pouvoir et le président du parlement Fouad M’bazaa, cardiaque et désintéressé, est proclamé par la Cour constitutionnelle président de la République.

    Pris de cour, le général Sériati et les sbires de Ben Ali fuient un peu partout. Ils veulent organiser le maquis. Ordre leur a été donné de « brûler » la Tunisie.

    Un scénario qui ne sera pas mené à termes. L’armée et les citoyens fraternisant ont sauvé le pays du Jasmin d’une catastrophe.

     



  • 5 votes
    Whyme 6 janvier 2011 19:19

    Assange n’est qu’une marionnette aux mains du Sionistant ! Assange aurait rencontré les agents du Mossad en Suisse. Comment ce fait -il qu’il n’y ait presque pas d’information relative à Israël et surtout pas d’info, de note sur le conflit qui a opposé le Hezballah et Israël en 2006 ! La défaite d’Israel n’apparait nulle part.

    Pas d’information rien que dalle ? Ce trou dans les archives a été sciemment voulu par Israël ? Quasiment pas trop d’information sur les actions d’Israël sur les autres pays..les informations divulguées sont des informations sur Israël par la diplomatie d’autres pays mais pas d’informations venant (sortant) de l’administration de l’armée d’occupation elle-même. Curieux non ?

    Il faut toujours se demander à qui profite le crime de ses divulgations ?

    Pour beaucoup, ce ne sont que des secrets de polichinelles, il suffit d’être ouvert d’esprit et curieux et voir que ces informations étaient plus ou moins connus de par le monde...

    A qui profite le crime ? je vous le demande !
     



  • 9 votes
    Whyme 8 septembre 2010 20:02

    Espérons qu’en face il n’y ai pas une escalade à la connerie,à la bêtise humaine et à son ignominie la plus profonde....Un prête Sioniste vraiment abruti qui n’a jamais pris ni le temps de lire le Coran, de connaitre son prochain, et cela se dit Prêtre ? Aimez-vous les uns les autres ? Cela vous dit quelque chose ? ?

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité