• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yanos

yanos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 104 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    yanos yanos 20 septembre 2014 19:29

    si on parle d’un couple endetté de 45000€, est ce un endettement pour manger ou se soigner ? les dettes d’un couple ont une fin (on aura fini de payer quand on sera à la retraite), voir une finalité (j’ai besoin d’u voiture pour travailler), l’objectif d’un couple, c’est de léguer un héritage à leurs enfant pour que leur vie soit meilleure.. Certains couple ne laissent que des dettes, et bien leurs enfant en général refuse l’héritage.. en quelle année la dette de la france sera remboursée ? quelle génération aura bien profité de l’emprunt et quelle autre sera noyée par les remboursements ? Et si on refusait l’héritage ??



  • 15 votes
    yanos yanos 28 avril 2012 16:20

    D’ailleurs cette émission, que j’ai vue en intégralité était pitoyable, bonjour le casting...
    Couteaux et Némo d’un coté, Aries et wieviorka de l’autre.... à mourir de rire, un grand moment de n’importe quoi...Tod rajouté la dessus et c’est du grand spectacle comique..



  • 11 votes
    yanos yanos 28 avril 2012 16:13

    Oui oui, et son père en 2002 a fait 17% grâce au lavage de cerveau de Jospin "vrp du fn" lui aussi...
    Alors qu’en 2007 il n’a fait que 10% parce qu’on a complètement occulté la securité et l’immigration mdr bande de comique, tod y compris !



  • 4 votes
    yanos yanos 17 avril 2012 16:39

    Hum, on va rigoler erwanet et moi quand dans quelques mois les nouvelles notes moody’s et compagnie vont tomber, que les taux d’interêt vont grimper, que la crise va s’accentuer en france (encore -20% de vente de voiture française en mars) et ailleurs diminuant de fait le pnb, augmentant encore et encore la part de la dette et que l’europe va s’enfoncer inexorablement et avec elle peut être provoquer une récession mondiale .
    c’est dans les années 80 qu’il fallait réagir au déficit, maintenant c’est trop tard et on va l’avoir dans le fion.
    La retraite par répartition avec ses 10 milliards de déficit par an, la sécu avec ses 20 milliard de déficit total, bref 40 ans de déficit cumulés vont nous mettre dedans.
    alors oui, si il n’y avait pas de taux d’intérêt il n’y aurait pas de dette mais on s’en fout c’est pas avec des si qu’on réglera 40 ans d’arriérés.
    Les plans de rigueur ajoutés aux plans de rigueur, les augmentations d’impôt pour tout le monde, riches ou pas riches, le chômage et la fermeture des derniers sites de production voilà ce que je vous prédis.
    En prime montée des extrémisme de droite et de gauche, tension communautaires, réchauffement climatique bienvenu dans le monde de demain !
    Merci à ces connards de soixante-huitards qui se sont bien gavé d’avantage sociaux pour les moins dorés d’un coté et qui s’en sont mis plein les poches pour les mieux lotis, et qui ont profité de la retraite à 57/60 ans avec une espérance de vie de 78/82 ans voir plus dans les anées à venir et des retraites plus ou moins grasse suivant les cas ( quand je vois ma grand-mère, femme d’agriculeur ( 9 enfants qui travaillaient tous ) dont la pension s’élevait a 2000 francs alors que le smic était à 4000F à l’époque). Merci donc à eux pour cette merveilleuse planète qu’ils nous laissent XD...



  • 2 votes
    yanos yanos 13 avril 2012 15:41

    Mort de rire, j’adore FOG. le mini gaulliste, l’erreur de casting, le baba-cool sympa, la prof d’eco qui connait rien à l’économie, les bronzés font de l’économie...
    Je le trouve un peu rude avec Cheminade, qui mérite mieux que Canteloup quand même..

    Il faut quand même être réaliste, on a cinq candidats, le reste ça s’appelle de l’argent jeté par les fenêtre...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès