• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yanos

yanos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 104 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    yanos yanos 16 novembre 2011 21:31

    C’est être rageux et médisant de penser qu’un homme politique est ambitieux et a un ego plus important que la moyenne ??? lol vous êtes vraiment des idéalistes..



  • vote
    yanos yanos 16 novembre 2011 02:53

    S’ils il contrôlaient la monnaie... et bien oui mais il ne la contrôle plus depuis 73, et il est impossible de revenir en arrière sans quitter l’union européenne ce qui ne se fera pas....
    Donc si on part du principe qu’on ne peut revenir en arrière, alors "sans les marchés les états ne peuvent plus faire fonctionner le pays" c’est comme ça et comme ni Mme Le Pen ni Mélenchon ne seront président en 2012 va falloir faire avec..
    Maintenant Attali n’a pas tord, ça fait 30 ans que certains politiques essayent d’alarmer l’opinion publique sur le problème de la dette, de la nécessité de reformer la retraite ou diminuer les dépenses publiques en général, et à chaque fois qu’un gouvernement essaye de réformer 1993/1995/1999/2003/2007/2010 rappelez vous les blocages, manifestations, grèves d’une certaine partie de la population....
    Alors le "si on avait pas d’intérêts sur la dettes on aurait pas de problèmes pour la rembourser, pff mdr on réinjecte de l’argent d’ans une économie parce que l’économie croit, pas pour payer les aides sociale qu’on a pas les moyens d’avoir.... pour ça on augmente les impôts mais on emprunte pas....



  • 1 vote
    yanos yanos 16 novembre 2011 02:20

    la cause de la dette n’était elle pas le sujet ?
    l’emploi des emprunts c’est un tout autre problème.



  • 3 votes
    yanos yanos 16 novembre 2011 02:17

    Il est plus facile de sortir du lot d’un petit parti sans cadres vraiment influents (le fdg) que de faire sa place dans un parti de gouvernement ou la concurrence est rude. Le référendum sur la constitution européenne l’a fait sortir de l’ombre, parce qu’en désaccord avec la majorité de son parti à l’époque. L’exposition médiatique agissant comme une drogue, monsieur veut rester à la lumière... non non ce n’est pas l’argent qui l’a fait quitter le ps, c’est juste le plan de carrière d’un politique qui aime la lumière (pléonasme...)
    sur le reste je lui souhaite de faire plus de 5 % pour le remboursement des frais et c pas gagné, si il fait 7/8% ce sera un score magnifique, mais 20 % pour passer au second tour hum lol youhou faut revenir sur terre !!!



  • 1 vote
    yanos yanos 15 novembre 2011 23:55

    l’argent créé ne devrait pas porter à intérêts ??
    revoyez la vidéo... l’argent que vous empruntez a votre banque est lui aussi le résultat de la création monétaire et cela vous empêche -t-il de payer des intérêts ??
    dès l’instant qu’il est créé, il devient réel puisqu’il est injecté dans l’économie...
    réel ou créer cela n’empêche aucunement les intérêts..

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité