• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

zelectron

zelectron

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    zelectron zelectron 28 juillet 2012 22:36

    Chouard a pris la grosse tête et refuse qu’on puisse lui opposer une autre vision de procédé électif. Ce débat ne peut pas être public dans la mesure où la confrontation à des contradicteurs systématiques sur ce genre de forum est voué à une dilution impertinente.



  • vote
    zelectron zelectron 13 mars 2012 13:01

    Et si on laissait le système actuel en l’état, sans y toucher sauf un tout petit détail : "coller" à chaque élu (de n’importe quel mouvance) des assistants* chargés de l’aider ou d’intervenir en cas de manquement à ses devoirs ?
    *recrutés par tirage au sort parmi des retraités (valides) de tous horizons (à l’instar des jurés d’assise ou autres) pour un député par exemple une trentaine ? (pour une année, renouvelables par moitié, une seule fois et consignes passées aux suivants)



  • 2 votes
    zelectron zelectron 21 décembre 2011 15:36

    C’est Stephan Hessel qui doit être content de se voir récupéré par des irrécupérables !



  • 14 votes
    zelectron zelectron 4 octobre 2011 15:09

    Kemal Atatürk :
    « Depuis plus de cinq cents ans, les règles et les théories d’un vieux cheik arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »



  • vote
    zelectron zelectron 4 octobre 2011 15:02

    Avons-nous seulement compris ce qu’est le Néolibéralisme ? l’usurpation de cette appellation par un tas de gens de toute les couleurs politiques à défaut d’employer le mot correct de capitalisme (en supposant qu’il s’agisse d’une théorie structurée ce qu’il n’est pas) égare le débat :
    le capital en tant que tel est une salissure, un hold up du travail humain, un artifice de voleurs "légaux", un comportement d’égoïsme mortifère.
    Le "neo machin truc lib" c’est fait pour ceux qui sont à coté de leur chaussettes et qui se gargarisent de mots ronflants sans en mesurer l’implication.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité