• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zolko

Zolko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/09/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 147 8
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    Zolko Zolko 13 mai 12:36

    dites-moi que ce n’est pas vrai : une video de 4 heures 4 heures !!! de trois personnes qui racontent un film ? Il y a vraiment des débiles qui regardent ce genre de videos ?

     

    C’est comme un truc que j’ai découvert récemment : je voulais regarder un match de foot sur Internet, et en fait je tombe sur des videos de mecs qui se filment entrain de commenter un match qu’ils regardent à la tél.

     

    Mais qui fait ça ? Qui regarde ça ? Et vous connaissez celle de la nana qui vend ses pets oui, ses prouts en bouteille ? C’est encore plus énorme que celle qui vend l’eau de son bain.

     

    Vivement l’Arche-B



  • vote
    Zolko Zolko 5 mai 11:39

    Il veut des "permis de voter" pour les citoyens qui en sont dignes. Qui décide ? "La société".

     

    article nul mais qui soulève une question fondamentale (donc aricle pas si nul en fait) : qui peut voter ? Aujourd’hui, en France, il n’existe que 2 critères :

    l’âge

    la volonté de s’inscrire

     

    Mais même le critère de l’âge est biaisé : il n’y a qu’une limite basse, pas de limite haute. Ainsi, un jeune de 17 ans ne peut pas voter, mais un vieux de 95ans ayant l’Alzheimer peut voter ! La question n’est donc pas de savoir SI il faut des critères pour savoir qui peut voter (puisque ces critères existent déjà), mais QUELS critères on veut !

     

    Et là, ça ouvre le débat sur tout un univers de possibilités.

     

    Par exemple, dans le livre de science-fiction "Étoiles garde-à-vous" (Starship Troopers), seuls ceux qui ont fait leur service militaire ont le droit de voter. On peut étendre cette idée à un service civil, ce qui impliquerait que pour avoir le droit de vote il faut avoir effectué un service civil .... ce qui est le plus logique qui soit, car un service civique prouverait à la fois que la personne est impliquée dans la vie collective, mais aussi que cette personne a une certaine expérience de la vie collective (à opposer à ceux qui vivent dans leur bulle de voisinage).

     

    On peut même étendre le concept et rendre ce droit de vote temporaire, à renouveler tous les 10 ans (par ex) : ainsi, les vieux grabataires qui ne comprennent plus rien n’auront pas leur mot à dire sur un avenir qu’ils ne verront pas de toutes façons, et les décisions sur le futur de la société sera laissée à ceux qui le construiront et le subiront.



  • 3 votes
    Zolko Zolko 13 avril 11:46

    @l’auteur :

    arrêter les chamailleries stériles auxquelles Zemmour a un peu trop contribué lors de cette campagne

     

    Zemmour a permis de faire passer Marine LePen pour une modérée, et a récolté 3 succès énormes lors de cette campagne :

     

    il a permis à un souverainiste d’accéder au deuxième tour. C’était d’ailleurs assez juste

    il a fait passer son message de "grand remplacement" dans le débat

    il a atteint les 5% qui lui permettent de regarder l’avenir sereinement, et en particulier de participer à l’élection législative à venir. On voit mal quel programme le PS, le PC ou le LR pourraient proposer



  • 1 vote
    Zolko Zolko 7 mars 09:59

    @ecometa

    Mais où est l’armée ukrainienne

     
    et où sont les images satellites en haute résolution de l’étendue des destructions ? Avant la guerre, on voyait tous les détails des équipements de l’armée Russe, et maintenant plus rien. Et comme pour l’avion du Pentagone, l’absence de preuve des faits est une preuve de l’absence des faits.


  • vote
    Zolko Zolko 7 mars 09:48

    @sls0

    Les européens sont les cocus de l’histoire.

     
    exact. Et maintenant, je pense que l’arnaque du covid-19 était là pour préparer la démission intellectuelle de ces Européens/occidentaux (voir ce qui s’est passé au Canada). Malheureusement, ça a marché. Et donc, les mêmes 80% de crédules qui ont cru au Covid vont croire au dictateur fou Poutine.
     
    Au final, le gouvernement de l’ombre qui n’existe pas a été plus malin que ce que je pensais. Bon, ça les sauvera pas, mais par contre ça peut vraiment nous foutre bien dans la m****de
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Union européenne


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. L’Union européenne : la nouvelle URSS

Publicité


Palmarès

Publicité