• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zolko

Zolko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Zolko Zolko 2 octobre 12:59

    Ce "grand reset" va exister et vous pouvez en trouver l’explication dans

    Les raisons de l’effondrement financier : l’idée de base est que le principe de création monétaire par réserve fractionnelle est une fraude pyramidale, qui arrive à sa saturation du à plusieurs cause externes qui convergent en ce moment : le peak-oil, la surpopulation humaine, et la pollution de l’environnement. La montagne de dette ne peux ni être repayée, mais ne peut plus non-plus continuer à être roulée. Le logique serait que cette pyramide s’effondre, mais les milliardaires perdraient tout, ils feront donc tout pour l’éviter.

     

    Ce grand reset va arriver, la question est simplement de "comment" : eh-ben, les financiers internationaux aimeraient que ce ça prennent la forme la moins douloureuse pour eux : la monétisation de la dette, c.à.d. absorber la montagne de dettes qu’ils ont créé avec de l’argent public. Ca amènera l’hyperinflation, dont les grands perdants seront les salariés et les retraités.



  • vote
    Zolko Zolko 6 juillet 14:52

    @Norman Bates

    Dans ce cas, les gars, il faut qu’Agoravox change sa page de présentation,

     
    ou trouve un hébergeur en dehors de la juridiction de la fameuse loi. Ca doit bien exister.


  • vote
    Zolko Zolko 6 juillet 14:48

    @Clocel

    Il est maintenant plein phare le camarade Chouard !

     
    exact : je ne sais plus qui disait ça (Mandela, Ghandi ...) : au début ils nous ignorent, ensuite ils nous ridiculisent, ensuite ils nous combattent, puis nous gagnons.
     
    Etienne est en phase 3, la victoire est proche


  • 7 votes
    Zolko Zolko 17 avril 13:36

    @ l’auteur : l’attitude irresponsable avait été de violer la constitution et les lois Françaises et enfermer de force toute la population, sans raison autre que la "prudence", de ne pas respecter l’obligation légale de l’éducation nationale des enfants, tout-ça parce-que quelques vieux allaient mourir. Une société qui sacrifie ses jeunes pour épargner ses vieux est une société qui va mourir, c’est Darwinien. Et puis arrêtez votre propagande bidon de "profits" : on empêche les enfants d’aller à l’école, des millions de personnes sont au chômage, on ne peut plus faire de sport, les gens se mettent à boire, et le résultat sanitaire sera bien plus grave celui du au virus lui-même.

     

    Enfermer la population par "prudence" ouvre la porte à toutes les dérives dictatoriales car c’est une raison que l’on peut évoquer pour n’importe quel sujet. ET malheureusement, les raisons bidons ne manquent pas, et la réchauffement climatique sera probablement le prochain. Mais ça sera peut-être le terrorisme, ou une deuxième vague de Covid-19, ou une ongle cassé de Brigitte.

     



  • vote
    Zolko Zolko 20 mars 19:26

    C’est aussi ce que disent les médecins : pour les jeunes, c’est une maladie bénigne. Pour les vieux de plus de 80 ans, la mortalité atteint 30% :

     

    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/coronavirus-l-echange-inquietant-85149

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité