dites-moi que ce n’est pas vrai : une video de 4 heures — 4 heures !!! — de trois personnes qui racontent un film ? Il y a vraiment des débiles qui regardent ce genre de videos ?
C’est comme un truc que j’ai découvert récemment : je voulais regarder un match de foot sur Internet, et en fait je tombe sur des videos de mecs qui se filment entrain de commenter un match qu’ils regardent à la tél.
Mais qui fait ça ? Qui regarde ça ? Et vous connaissez celle de la nana qui vend ses pets — oui, ses prouts — en bouteille ? C’est encore plus énorme que celle qui vend l’eau de son bain.
Il veut des "permis de voter" pour les citoyens qui en sont dignes. Qui décide ? "La société".
article nul mais qui soulève une question fondamentale (donc aricle pas si nul en fait) : qui peut voter ? Aujourd’hui, en France, il n’existe que 2 critères :
— l’âge
— la volonté de s’inscrire
Mais même le critère de l’âge est biaisé : il n’y a qu’une limite basse, pas de limite haute. Ainsi, un jeune de 17 ans ne peut pas voter, mais un vieux de 95ans ayant l’Alzheimer peut voter ! La question n’est donc pas de savoir SI il faut des critères pour savoir qui peut voter (puisque ces critères existent déjà), mais QUELS critères on veut !
Et là, ça ouvre le débat sur tout un univers de possibilités.
Par exemple, dans le livre de science-fiction "Étoiles garde-à-vous" (Starship Troopers), seuls ceux qui ont fait leur service militaire ont le droit de voter. On peut étendre cette idée à un service civil, ce qui impliquerait que pour avoir le droit de vote il faut avoir effectué un service civil .... ce qui est le plus logique qui soit, car un service civique prouverait à la fois que la personne est impliquée dans la vie collective, mais aussi que cette personne a une certaine expérience de la vie collective (à opposer à ceux qui vivent dans leur bulle de voisinage).
On peut même étendre le concept et rendre ce droit de vote temporaire, à renouveler tous les 10 ans (par ex) : ainsi, les vieux grabataires qui ne comprennent plus rien n’auront pas leur mot à dire sur un avenir qu’ils ne verront pas de toutes façons, et les décisions sur le futur de la société sera laissée à ceux qui le construiront et le subiront.
arrêter les chamailleries stériles auxquelles Zemmour a un peu trop contribué lors de cette campagne
Zemmour a permis de faire passer Marine LePen pour une modérée, et a récolté 3 succès énormes lors de cette campagne :
— il a permis à un souverainiste d’accéder au deuxième tour. C’était d’ailleurs assez juste
— il a fait passer son message de "grand remplacement" dans le débat
— il a atteint les 5% qui lui permettent de regarder l’avenir sereinement, et en particulier de participer à l’élection législative à venir. On voit mal quel programme le PS, le PC ou le LR pourraient proposer
et où sont les images satellites en haute résolution de l’étendue des destructions ? Avant la guerre, on voyait tous les détails des équipements de l’armée Russe, et maintenant plus rien. Et comme pour l’avion du Pentagone, l’absence de preuve des faits est une preuve de l’absence des faits.
exact. Et maintenant, je pense que l’arnaque du covid-19 était là pour préparer la démission intellectuelle de ces Européens/occidentaux (voir ce qui s’est passé au Canada). Malheureusement, ça a marché. Et donc, les mêmes 80% de crédules qui ont cru au Covid vont croire au dictateur fou Poutine.
Au final, le gouvernement de l’ombre qui n’existe pas a été plus malin que ce que je pensais. Bon, ça les sauvera pas, mais par contre ça peut vraiment nous foutre bien dans la m****de