• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zolko

Zolko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 86 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    Zolko Zolko 7 octobre 2018 19:06

    @zevengeur : "y a t’il eu des groupes ayant vraiment eu un impact sociologique"

     

    Trust ? Toute une génération d’ados a chanté "Antisocial" ... mais c’était la même génération qui suivait aussi Renaud. Les "X" quoi. La question est donc celle de la poule et de l’oeuf : est-ce que ces groupes ont influencé la société ou la société a sélectionné ces groupes ? Ces groupes ont-ils créé un mouvement ou ont-ils été les porte-paroles de mouvements pré-existants ?

    En regardant plus loin, Prince ou The Wall ou Midnight Oil ont été des porte-paroles de leurs générations. L’univers métal est très héroïque et rebelle.



  • vote
    Zolko Zolko 7 octobre 2018 17:01

    @zevengeur : "Ces étiquettes sont bien évidemment sujettes à de multiples controverses chez les fans et les experts !"

     

    En même temps, si on ne peut plus s’amuser. Dans les temps anciens, du temps des dragons et des elfes, on en avait bien d’autres : Windows -vs- Mac (puis Linux), Emacs -vs- Vim, Hard-Rock -vs- Heavy Metal, RPR -vs- PS, ski -vs- snowboard, Stan Smith -vs- Nastase (ça, c’est pour les vraiment anciens)

    Concernant le Heavy Metal il y a une tendance récente (pour moi) avec des chanteurs qui éructent, tous de la même manière. La musique, parfois serait bien, mais ces vocaux ridicules rendent l’écoute insupportable. Par exemple Six Feet Under.

    Par contre, j’ai découvert récemment Eisregen, c’est très bien, je vous le conseille (et Allemand, aussi).



  • vote
    Zolko Zolko 6 octobre 2018 23:11
    La première question qui taraude le lecteur est d’abord de savoir si le groupe [Powerwolf] doit être classé dans la rubrique « Heavy Metal » ou dans celle du « Hard Rock »
     
    Le hard-rock c’est AC-DC. Comme son nom l’indique, c’est du rock mais les grattes sont saturées. Rock veut dire un rythme de rock, c’est à dire, en gros, du 1-2 : on peut danser du rock dessus.

    Le heavy-metal, c’est Iron Maiden (ou Accept ou Manowar). La rythmique est bien plus complexe, et n’a rien de rock’n-roll.

    Et donc Powerwol est clairement du heavy-metal, et même du très bon. Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu un nouveau groupe de vrai heavy-metal à l’ancienne.

    Par ailleurs, Attila Dorn est né en Allemagne et s’appelle Karsten Brill :



  • 1 vote
    Zolko Zolko 4 octobre 2018 11:09

    @V_Parlier : "Donc si le shit est légalisé ils passent à autre chose."

     

    Bien-sûr, et c’est l’objectif : que les jeunes Maghrébins Français ne puissent plus se faire de l’argent facile avec du shit d’origine Maghrébine. Ils peuvent toujours faire pousser la marihuana, et ils deviennent agriculteurs.

    Et ils "passeront" à quoi ? Putes : c’est déjà légal. Héroïne, cocaïne : ils n’ont pas d’accès plus facile que d’autres à la source. Cambriolages,vols : les manouches sont déjà sur le coup

    Ben non, il va falloir qu’ils bossent vraiment



  • 2 votes
    Zolko Zolko 1er octobre 2018 13:04

    Quel péteux, ce type. Même si il dit certaines choses intelligentes, il est insupportable plus de 5 minutes

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité