• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zolko

Zolko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/09/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 177 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    Zolko Zolko 7 mars 2022 09:59

    @ecometa

    Mais où est l’armée ukrainienne

     
    et où sont les images satellites en haute résolution de l’étendue des destructions ? Avant la guerre, on voyait tous les détails des équipements de l’armée Russe, et maintenant plus rien. Et comme pour l’avion du Pentagone, l’absence de preuve des faits est une preuve de l’absence des faits.


  • vote
    Zolko Zolko 7 mars 2022 09:48

    @sls0

    Les européens sont les cocus de l’histoire.

     
    exact. Et maintenant, je pense que l’arnaque du covid-19 était là pour préparer la démission intellectuelle de ces Européens/occidentaux (voir ce qui s’est passé au Canada). Malheureusement, ça a marché. Et donc, les mêmes 80% de crédules qui ont cru au Covid vont croire au dictateur fou Poutine.
     
    Au final, le gouvernement de l’ombre qui n’existe pas a été plus malin que ce que je pensais. Bon, ça les sauvera pas, mais par contre ça peut vraiment nous foutre bien dans la m****de


  • 9 votes
    Zolko Zolko 16 février 2022 14:16

    le vrai scandale est ailleurs :

     

    10.000 actions ... pour 1,8 million de dollars, soit ... 0.03% de ses actions.

     

    ce qui veut dire qu’il en a pour 6 milliards d’actions ? Et ça pour un escroc qui fabrique des vaccins qui ne marchent pas ?



  • vote
    Zolko Zolko 11 février 2022 11:31

    @Norman Bates

    tout programme est conditionnel puisque soumis au carcan des institutions supranationales, UE, OTAN, CEDH, Shengen etc...

     
    c’est faux, il suffit de regarder vers la Hongrie qui ignore les directives qui lui déplaisent : vaccins (ils utilisent le Sputnik Russe), l’immigration, la monnaie, même la banque centrale. Il y a même une taxe sur les transactions financières, qui est le cheval de bataille d’ATTAC.
     
    Contrairement à ce que vous pensez, le problème n’est pas l’UE aussi détestable qu’elle soit en ce moment mais les gouvernements successifs Français qui, depuis 2008 et le traité de Lisbonne, ignorent le peuple Français. Je pense même que cette haine de l’UE est orchestrée par le gouvernement Français pour imposer des lois en France en rejetant la faute sur d’autres ... qu’ils ont nommés eux-même !


  • 1 vote
    Zolko Zolko 8 février 2022 22:54

    On peut aussi envisager que ces émeutes sont voulues et même provoquées par le grand reset, comme l’invasion du Capitole le 6 janvier 2021. En effet, quel meilleur prétexte pour serrer encore la vis, pour nous protéger de ces dangereux terroristes.

    A mettre en parallèle avec le harcèlement de la Russie par l’OTAN, ou de l’Iran par Israël. Si ils voulaient pousser les gens à bout, ils ne s’y prendraient pas autrement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Union européenne


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. L’Union européenne : la nouvelle URSS

Publicité


Palmarès

Publicité