• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zolko

Zolko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 85 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 12 votes
    Zolko Zolko 13 septembre 2018 12:22

    @Hieronymus : "la politique de Viktor Orban, en clair ce qu’il lui est réellement reproché..."

     

    Ce qu’ils lui reprochent est encore plus simple : c’est d’avoir fait inscrire dans la constitution Hongroise que le forint est la monnaie nationale. Comme il faut une majorité de 2/3 pour changer la constitution, Orbán a, de-fait, protégé la Hongrie de la tutelle de la BCE. Bien que l’adoption de l’€uro soit une obligation de la part des traités Européens, en Hongrie ce ne sera possible que pour un gouvernement ayant 2/3 de majorité.

    De plus, Orbán a aussi viré le FMI, taxé les banques, taxé les transactions financières, fait supporter aux banques les pertes dues aux crédits en devises, et mis un des ses fidèles (Matolcsy) à la tête de la banque nationale au lieu d’un bankster issu de Goldman-Sachs. Toutes choses bien plus graves que le chicanement des immigrés, dont tout le monde se fout éperdument à Bruxelles. Mais pas des banques.



  • 2 votes
    Zolko Zolko 11 septembre 2018 12:24
    Rudy Reichstadt : "il n’y a aucune preuve qu’il y ait eu une conspiration interne au gouvernement US"
     
    ... donc c’est la preuve que ladite conspiration n’a pas existé.
     
    C’est le truc classique qui a été débuncké maintes fois : ce n’est pas à moi de prouver que ce que vous dites est faux, c’est à vous de prouver que ce que vous dites est vrai ! C’est ça la science. Donc prouvez que c’est bien un Boeing 767 (ou 757 ?) qui s’est écrasé dans le Pentagone : allez-y, montrez-nous les preuves. Vidéos, pièces retrouvées et reconstituées... . Et pas des passeports en papier à moitié cramés en nous expliquant que les pièces en titane des moteurs ont été pulvérisés.
     
    Pour ceux que ça intéresse, il y a la théière de Russell qui explique bien le point :


  • vote
    Zolko Zolko 3 septembre 2018 10:28

    @PumTchak : "vous évoquez sans doute la thèse d’Edouard Marie-Gallet"

     

    j’évoque surtout la raison pour laquelle Jérusalem est une ville si importante pour l’Islam. A ma connaissance, c’est Mahomet qui fit un aller-retour du désert à Jérusalem, en une nuit, sur un cheval ailé, et c’est alors qu’il déclara qu’il fallait absolument envahir Jérusalem. Ce serait dans le texte du Coran, mais c’est vrai que je ne l’ai pas lu.

    Si c’est vrai, il faut être sacrément crétin pour croire une histoire pareille. Et ce serait aussi la preuve absolue que ce sont les Juifs (ou judéonazaréens) qui ont créé l’Islam, qui, avec des Arabes nomades dans le désert, n’aurait jamais eu l’idée qu’il fallait envahir Jérusalem.



  • 3 votes
    Zolko Zolko 31 août 2018 16:07

    Mais maintenant, à force d’en lire, on connait l’histoire de l’Islam : les Juifs qui n’acceptaient pas l’avenue du messie en Jesus, et n’acceptaient pas l’empire Romain, sont devenus les judéonazaréens et ont fui la Palestine. Ces peuplades ont reconnu dans les peuples Arabes barbares - en ce sens qu’ils ne connaissaient pas la civilisation greco-romaine - des alliés potentiels, et leur ont "soufflé" une religion, avec pour objectif de reprendre Jérusalem aux Romains.

    Une fois Jérusalem repris, ces peuples Arabes ont compris qu’ils avaient été bernés par les judéonazaréens, mais leurs dirigeants ont compris l’intérêt de cette nouvelle religion pour soumettre la population, et l’ont donc ré-interprété pour leur bénéfice, en l’arabisant. Il leur fallait donc un héros local, Arabe : ce fut Mahomet. Qui était soit une figure totalement inventée, soit une personne réelle mais avec une histoire améliorée.

    Car comment expliquer sans cela les nombreuses coutumes identiques entre Juifs et Musulmans ?

    La séparation entre Chiites et Sunnites vient probablement de cette période de "ré-interprétation".



  • 2 votes
    Zolko Zolko 31 août 2018 15:56
    "le caractère très tardif de la 1ere biographie de Mahomet date de 200 ans après sa mort"
     
    c’est aussi vrai pour Jesus
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès