• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maldoror

sur "Un climat malsain" selon Bayrou et André Vingt-Trois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maldoror Maldoror 26 août 2010 23:00

lol Bayrou, me semble qu’on l’avait vu il y a peu tenter le rapprochement avec Sarko. Ce type est une vrai baudruche, le vide politicien avec une politique du milieu  : inexistante et impuissante, Bayrou l’européiste.
Moi comme climat malsain je vois le fait qu’il n’y a plus de politique dans ce pays, que le peuple a été littéralement dépossédé de sa souveraineté, que les décisions n’ont plus rien à voir avec ses attentes, qu’on accomplit uniquement le projet néolibéral et mondialiste et rien d’autre. Que les décisions sont prises par une entité sans mécanismes démocratiques de contrôle, que c’est plus que du cirque, jours après jours, années après années, que du cirque à coup de com’, de lois qui ne sont que des artifices, de fumigènes médiatiques.
Utiliser le parlement en vue d’un coup d’Etat dirigé contre ce que la majorité des français a décidé souverainement 4 ans plus tôt, et ce alors que tout l’appareil médiatique pratiquait une propagande jamais vue (voir Les nouveaux chiens de garde de Serge Halimi).
Utiliser le parlement hollandais pour faire de même.
Quant aux Irlandais, qui ont eu la possibilité de s’exprimer par référendum sur le Traité de Lisbonne, on les a fait revoter, après que tout le système ait mis bien la pression.

Pourtant, quand les résultats vont dans le sens de l’élite, on ne refait pas voter pour être sûr que les électeurs ne se soient pas trompés...

Tout ça s’est un climat malsain où les élites jouent contre le peuple.

Bref Bayrou t’es une baudruche, une baudruche qui s’est recueillie sur la tombe à Schuman qui était un réformé, planqué, a voté les pleins pouvoirs à Pétain, employé des américains : http://u-p-r.fr/wp-content/uploads/2010/05/upr-dossier-la-face-cachee-de-robert-schuman-9-mai-2010.pdf

Serge Halimi sur le libéralisme : http://www.dailymotion.com/video/xekmha_serge-halimi-sur-le-liberalisme-1-3_news


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès