• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Jean-Marie Le Pen très clair à propos de Ben Laden


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 7 mai 2011 16:29

Ben biensûr. et l’hypocrisie en politique ça n’existe pas.


Si y en a qui n’ont pas encore compris le jeu du FN, c’est assez simple :

vous avez un JMLP qui reste en retrait et dit tout ce qui fait plaisir aux ahuris du net qui n’aiment pas les leçons d’histoire, et la façade "présentable" du FN, Marine en tête, qui tâche de rester politiquement correcte. en l’occurrence, le communiqué de la candidate, est encore plus clair :

"Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National :

L‘annonce de la mise hors d’état de nuire de Ben Laden est une juste et opportune réponse à la mort des victimes de Marrakech dont les Français pleurent la disparition depuis quelques jours.

Ceux qui ont choisi de défendre une cause, quelle qu’elle soit, en décidant de pratiquer une guerre sale c’est-à-dire en tuant sans discernement des gens dans la rue pris au hasard, doivent savoir qu’ils ne courront jamais assez vite ni assez loin pour échapper à la justice et à la sanction.

Considérant les risques accrus de représailles terroristes, Marine Le Pen, Présidente du Front National, demande que les pouvoirs publics prennent toutes les mesures de protection des Français en France comme à l’étranger.

La salutaire action d’élimination de Ben Laden doit également encourager nos forces de sécurité à intensifier les actions d’éradication des réseaux terroristes, des organisations de soutien ou de prosélytisme terroristes présentes sur le territoire national."

Et ça a l’avantage d’être en cohérence avec le programme de défense du FN, qui plonge tête baissée dans la guerre fabriquée contre le terrorisme, des américains. Bref, sortir du commandement de l’OTAN foncer dans la guerre contre le terrorisme, c’est le super programme de défense super crédible du FN. Mais y a quand même des gogos pour y croire.

Bon alors, vous allez encore continuer longtemps à ne pas comprendre qu’on se paye votre tête ?

D’autres partis ont fait des communiqués beaucoup plus intelligents et pertinents, en expliquant que la mort d’OBL procédait d’un enfumage médiatique qui n’enlevait rien au fond de la politique impérialiste Américaine, qui ELLE, est un vrai problème. La mort d’OBL, mise en scène ou non, n’est d’aucune importance, si ce n’est pour détourner l’attention.

JMLP, ici comme sur le 11 septembre tient un discours opportuniste surfant sur la vague de scepticisme d’internet. et ça marche, puisque tous les toutous qui suivent ne chercent même pas à savoir ce qu’en dit la candidate. Ils sont là à se masturber sur la soit-disant sincérité de ce défenseur de la torture, raciste et grossier, qui nous parle de bons sentiments.

Réveillez-vous bon sang...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès