• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur Chauprade : "Les instigateurs du 11-Septembre ne sont pas les exécutants"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 22 octobre 2011 01:07

Pas si vague finalement (Peter Dale Scott : La Bosnie, le Kosovo et à présent la Libye : les coûts humains de la collusion perpétuelle entre Washington et les terroristes) :


Comme son référent au FBI Jack Cloonan le rapporta ultérieurement, Mohamed lui expliqua qu’il entraîna personnellement les pirates de l’air présumés à détourner des avions :

« Il [avait] mené les entraînements d’al-Qaïda sur les méthodes de détournement d’avions. Il dirigea des exercices au Pakistan où il indiqua : ‘Voici comment faire entrer un cutter à bord. Vous le saisissez, vous ôtez sa lame puis vous l’enveloppez dans [mots censurés] et vous le mettez dans votre bagage à main’. Ils avaient lu les règlements de la FAA. Ils savaient qu’une lame de plus de 10 centimètres ne passerait pas. ‘C’est comme ça que vous devez vous positionner’, leur dit-il. ‘J’ai appris à ces gens à s’asseoir en première classe.

et c’est bien sourcé !

Donc Ali Mohamed, agent double américain, était nettement plus impliqué (au minimum) que BL dans les attentats. Ça laisse rêveur...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès