• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Front de Gauche des luttes : J-L Mélenchon en Moselle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 27 octobre 2011 12:27

bah quand on fait une campagne présidentiel, la moindre des choses c’est d’essayer de gagner des voix...


Et pour Manpo, c’est assez fort. JLM pique les voix du front national ! énorme. T’as pas remarqué que les voix du peuple n’appartiennent à personne sauf aux gens eux-même ? Mais en plus au cas où tu ne serais pas au courant, le vote ouvrier majoritaire, c’est l’abstention, pas le FN.

Donc essayer de montrer aux ouvriers qu’on se bat pour eux avant tout, c’est justifié et légitime, surtout pour un parti de gauche.

On ne voit jamais les militants du FN défendre les ouvriers, jamais. Jamais le FN ne s’est manifesté lors des luttes sociales, rien, zéro, néant.

Dernièrement un appel pour un audit citoyen de la dette française a été lancé par des syndicats et des économistes, pour savoir s’il n’y a pas une part illégitime dans le montant de la dette française. Le PG et le PC le soutiennent et l’ont signé, mais pas le FN.

Et avec ton éffigie de Chavez t’es pathétique, soit dit en passant. Chavez vomit sur le FN, mais ça tu l’as pas compris puisque tu n’as aucune considération pour l’histoire de la lutte des peuples. Chavez est héritier de la lutte contre les dictatures d’extrême droite en Amérique Latine, dictatures exactement dans le même ton que le genre d’idéologies à la base du FN originel : inégalitaires, ultra-catholiques, autoritaires, racistes. Le FN a soit-disant changé, par contre à part les discours et les belles parole, l’attitude vis à vis des luttes sociales reste la même, et les soutiens étrangers restent les mêmes (toute la racaille des partis d’extrême droite du monde, mais eux aussi ont tous changé n’est-ce pas ? fini les idéologies du moyen-âge ?), à une exception près : les sionistes sont de moins en moins malveillants à votre égard, vu que MLP a un petit faible pour Israël.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès