• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Elisa

sur Dans la France à papa qui s'écroule l'avenir est à Sevran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elisa 24 février 2012 15:01

Cher noop

je ne conteste absolument pas que ces immigrés sont les victimes d’un ordre mondial qui appauvrit tellement certains peuples que leur seule issue est de tenter de survivre et de faire survivre les leurs en partant à l’étranger.

Ce qui me révolte c’est leur utilisation à des fins de racolage pour la droite et l’extrême-droite (j’inclus évidemment dans l’extrême-droite le FN et dans la droite tous les partis libéraux, y compris la direction du PS et son candidat.

Mais de grâce ne nous faites pas croire qu’il vaut mieux la fille Le PEN que Sarkozy ou Hollande. Pourquoi faudrait-il être contraint de choisir entre une démagogue qui vient de découvrir les thématiques de gauche pour ratisser plus large sans renier ses fondamentaux (préférence "nationale", chasse aux assistés et aux fainéants sans parler des fonctionnaires profiteurs et planqués) , un clown carnassier qui reprend les thèmes fascisants de sa concurrente et un candidat social-démocrate qui n’a de cesse de faire allégeance aux puissances financières.

Je pense que les français méritent mieux que d’être obligés de se livrer à la mascarade de l’élection d’un Président au suffrage universel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès