• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Marine Le Pen refuse de débattre avec le "leurre" Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 25 février 2012 02:55

Et si tu était pas aveuglé par je ne sais trop quelle lubie, tu comprendrais que se faire enculer par Hollande avec de la vaseline est moins dommageable que de se faire enculer par Sarkozy ou le Pen sans vaseline et avec du verre pilé.


Mélenchon n’a jamais caché qu’il voterait au second tour pour un candidat de gauche face à la droite. Mais il a toujours refusé de répondre à la question que les journalistes posent systématiquement pour le donner perdant.

Il s’agit simplement de choisir au second tour e moindre mal. Vous n’êtes pas sensibles aux différences entre PS et UMP (voire FN ?), mais comprenez que des gens de gauche y soient suffisamment sensibles pour préférer le PS. Ceci étant dit, Hollande et le PS sont tellement attirés vers le centre qu’au final, le report sera bien maigre.

Le fait que nous n’ayons pas la même sensibilité ne vous autorise pas à traiter les gens d’enculeurs. C’est le FdG qui a dénoncé la règle d’or et le MES dès le début, dans une campagne menée de concert avec le groupe de gauche européen (pas le PS européen), ça fait plus 6 mois, et aucune couverture médiatique. Vous n’avez aucune leçon à donner là-dessus au FdG.

Bien entendu, que nous préférons le PS à l’UMP ou au FN, bien entendu que nous sommes conscient que c’est là une bien piètre alternative, au point qu’une partie d’entre nous ne votera jamais pour Hollande.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès