• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Jean-Marie Le Pen cite à nouveau Brasillach


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 27 février 2012 17:54

L’eugénisme et l’avortement de trisomiques ou enfants malades de la mucoviscidose, ce n’est pas pareil, sauf quand on est un intégriste, bien entendu.


La stérilisation ? Ah, vous voulez dire la contraception et de l’avortement de grossesses non désirées ! C’est vrai que le Français est une langue tellement compliquée qu’il serait bon de remplacer certains mots par d’autre. Ce serait plus simple.

L’euthanasie ? Les nazis ? Ah, en fait vous faites un amalgame complètement malhonnête entre le fait de gazer les indésirables et les handicapés, et le fait de faire partir des gens qui veulent eux-même en finir avec leur souffrance, dans des cas très spécifiques et extrêmes, où la médecine ne peut plus rien pour eux.

Si on était vraiment naïfs, on pourrait se demander pourquoi vous êtes choqués par vos fantasmes et autres amalgames à deux balles, et pourquoi vous n’êtes pas choqués par plusieurs faits, bien réels, eux :
- dans toutes les sociétés du monde, où l’avortement est interdit, il n’y pas de contrôle sur l’âge de l’embryon/foetus qui sont avortés, ni sur les méthodes, car les avortements existent tout de même, c’est un fait. Les filles se tuent parfois en tuant ce qu’elles ont dans le ventre...ou finissent...stériles (trop drôle). Bref, la situation est pire. Mais la réalité, ça ne vous convient jamais autant que vos théories fumeuses.
- dans le programme de votre parti néo-nazi, on a rien contre l’avortement. Enfin, si, on aime pas l’avortement des pauvres, mais on estime qu’une femme riche a le droit de disposer de son corps en avortant.
- dans le programme de votre parti néo-nazi, on est pour que les femmes riches puissent utiliser le ventre des femmes pauvres pour porter leur enfant. Tâche ingrate et facheuse pour les beaux corps des élites, mais adaptée aux corps crasseux des gueux. Ca, c’est une mesure qu’elle est compatible avec vos idées ! Et pi c’est pas du tout emprunt d’"utilitarisme anglosaxon", d’utiliser le corps des autres femmes comme des outils de production !

Ffi, vous êtes brillant.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès