• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Marine Le Pen sur la Libye, la Syrie, l'euro, le SMIC, Taubira, le racisme anti-blanc


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 31 mai 2012 22:07

voilà : du blabla, des mots. 


Si vous fréquentiez des gens réellement fragiles, comme les clandestins, vous sauriez qu’il y a une différence très concrète et matérielle entre la gauche et la droite. 

Hollande vient de changer les 3 préfets les plus sarkozystes, ceux qui ont tâté des matraques de CRS se réjouissent.

Le gouvernement Hollande vient de recevoir cordialement les syndicats. Pour tout ceux qui espèrent que les mouvements sociaux soient capables d’influencer le pouvoir, c’est une bonne nouvelle. 

Les peuples Tunisiens et Egyptiens viennent de se lever et de renverser leur pouvoir. Pour ceux qui pensent que la démocratie consiste avant tout dans le soulèvement populaire, c’est un espoir. 

Certes, ils se trompent sur l’idéologie et choisissent l’Islam, mais ce n’est pas si grave. L’important est qu’ils apprennent et comprennent qu’ils peuvent à tout moment se dresser et renverser le pouvoir en place. Viendra le jour où ils renverseront eux-mêmes les islamistes. 

Apprendre à se lever et à se révolter : c’est le socle matériel sur lequel repose l’Extrême Gauche. 

L’Histoire connait ses propres règles et imposent ses contraintes. 
Vous ne pouvez pas imposer du jour au-demain un régime communiste dans les pays arabe. Cela n’a aucun sens. Si leur Histoire doit passer par une étape provisoire d’autoritarisme religieux, elle le fera. Encore une fois, si les peuples arabes et perses arrivent cette fois-ci à renverser le pouvoir en place, alors ils se sentiront capables de le faire une seconde fois plus tard.

Au contraire, si les Révolutions Islamistes échouent, le peuple aura appris qu’il ne sert à rien de se révolter. 

Nous qui somme authentiquement d’Extrême Gauche, nous qui ne nous bâtons ni pour des idéaux ni pour un monde meilleur, nous qui avons choisi le matérialisme historique comme méthode, et la révolte populaire comme moyen, nous ne pouvons que souhaiter au peuple Syrien de réussir à se débarrasser du tyran Bachar el-Assad.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès