• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Muslim

sur Comment les élites françaises fabriquent le "problème musulman"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Muslim 9 octobre 2013 19:11

Commentaire indigent, je me permets de défricher à la va-vite :

la vie du fidèle ... ne trouve à vivre pleinement sa foi que dans un Etat musulman

C’est faire fi, intentionnellement évidemment (je ne te crois pas stupide), de la masse écrasante des musulmans qui ne trouvent justement rien à redire à leur situation, dans les pays occidentaux, si ce n’est les quelques-uns, bruyant et mis en avant, qui vous cachent la vue (déjà pas bien fine) et vous suffisent pour conclure. En bref du vent.

plus la communauté musulmane est numériquement forte, plus la pression augmente

Comme toute communauté étrangère à un pays, quand elle y arrive, elle s’organise telle une famille, c’est vrai pour les Chinois, c’est vrai pour les asiatiques en général qui débarquent en Europe (je connais mieux les Chinois que les autres). C’est effectivement "naturellement" qu’elle s’ "organise" avec ceux qui leur sont proches. Pour ce qui est des revendications, pourriez-vous les énumérer ? En précisant de quelles voix elles émanent, si ce n’est pas trop demander.

il reste résolument étranger

Encore une fois c’est faire fi de ces millions de musulmans, dès le départ cette analyse juvénile est bancale. "Le" musulman type n’existe pas.

Et il résulte de cela que l’Islam, pour se protéger de la mécréance et d’une éventuelle influence des infidèles se replie sur une politique de développement séparé, que les Afrikaners appelaient apartheid.

Les musulmans de France ont un gouvernement parallèle ? Quelle(s) départements ont-ils réussi à annexer ? Vous partez dans des délires, très franchement c’est terrifiant le niveau de fantasme.

Pour faire simple, quid de ces millions de musulmans que vous oubliez dans cette "analyse" ? Où sont-ils ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès