• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Des anomalies remarquables de la cité bolivienne de Tiwanaku prouvent que l'histoire officielle est définitivement erronée - 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 22 décembre 2013 16:26

 Allons pilou ne jouons pas sur les mots, le terme nanotechnologie définit à la base, une technologie faisant usage de matériaux nanométrique. Ces tubes présent volontairement ou involontairement, mais entant dans le model de fabrication de cet alliage, ceci s’appelles "nanotechnologie" quand même.
Maintenant si vous voulez parler de nanotechnologie ou la des objets sont "FACONNES" directement par la main de l’homme, je crois me souvenir d’une découverte faites dans l’Oural au siècle dernier, ou des ressorts et autres engrenages d’un dimension de 3/ 1 000eme de millimètres ont été retrouvés, les couches sédimentaires leur donne un âge compris entre 20 000 et 300 000 ans. Mais bon il ne s’agit que de pièces faites en cuivre Tungstène et molybdène.
Vous pouvez vérifier, ces pièces ont été analysées à Saint Petersbourg et Helsinki dans les années 90.
 Sinon dans le registre des pièces métalliques de l’impossible vous avez des engrenages, rien de plus banal, mais trouvés dans des veines de charbon de 3 millions d’années comme celle trouvée en sibérie l’hiver dernier.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès