• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur D'après William Engdahl, ISIS = CIA/MOSSAD


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 29 septembre 2014 21:18

-qui changent d’avis mais ce n’est pas qu’ils ont changé d’avis mais c’est l’autre qui n’a pas compris

------> Moi, ce qui me dérange, ce sont les gens qui vous font dire tout et son contraire et parfois vraiment n’importe quoi alors que vous essayer d’être le plus clair possible. Et je précise qu’être clair ne signifie pas exclure toute nuance, modération ou complexité dans le propos.

-il y a dans la vie des situations où l’on ne peut jamais avoir de preuve matérielle qui fonde la certitude, ce qui reste aux gens lucides, c’est la déduction, l’induction, la prospection sur ce qui s’est fait par le passé, sur le présent, sur les constantes etc etc... bref, faire travailler ses méninges pour trouver une explication....

------> Parfaitement mais ce qui est dingue, c’est de faire de ces explications des certitudes incontestables, des vérités absolues, des dogmes, le reste n’étant qu’enculage de mouche. C’est ça le problème.

-il n’y a pas de transparence en politique, soit il faut aiguiser et affuter sa perception de la chose politique 

------>  D’ accord mais dans ce cas, il faut arrêter avec ces inepties de chaos contrôlé de A à Z par les anglo-saxon sionistes illuminatis reptiliens pour qui le désordre est une fin en soi façon world of warcraft et en passer par l’analyse politique et ses outils d’interprétation du réel et ne pas seulement (les mots en gras ont leur importance dans ma phrase) se contenter de ses sentiments, ses émotions, à ses pressentis, ses intuitions, ses valeurs morales etc., même lorsque l’on est une femme.

-parce que prendre deux hypothèses contraires pour dire que c’est pile ou face 

------> Ce que personne n’a dit.

-c’est se condamner à ne pas prendre de décision...

------> Quelles décisions ? Soutenir ou ne pas la soutenir une personne, un courant idéologique, un régime politique, un projet sociétal etc. ?

Pour moi , cela est secondaire , chacun prend ses décisions et supporte qui il veut , c’ est une question de sensibilité , de vécu personnel , d’ idiosyncrasie , de valeurs morales , de philosophie de l’ existence etc. c’ est comme les goûts et les couleurs , chacun a sa couleur préférée et ça ne se discute pas …


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès