• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Yves-Pierre Verrey-Carrey

sur RAZIA-VISION #14 - Assurance et politique (Laurent Louis & Mouhamed Aidara)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 22 mai 2015 10:32

@Jeanne RN
Je ne connaissais pas ce groupe Razia, mais lorsqu’il prétend que dans les banlieues, les jeunes volent, car ils ont faim, ils se décrédibilisent complètement.

Nos paysans affamés et au fond du désespoir ont plus de dignité en effet, ils préfèrent se suicider que racketter leurs prochains ou les inonder de drogue, une autre culture, j’imagine, d’autre moeurs, une autre éducation, un sens du panache terrien qui se perd, de nos jours et puis eux ont au moins la décence de faire de la place pour les cpf avides de prestations sociales généreuses dans les kartchiers toujours en attente de karcherisation, que l’administration est lente parfois n’est ce pas, entre la promesse et les actes, combien d’années déjà ?

Laurent Louis si il avait été sincère n’aurait pas manqué de le rappeler à la racaille reconvertie en journaliste (mdr, ça change de Bernard de la Villardière, c’est un autre style) que malgré la misère, les pecnods savent rester droits, eux, mais son interlocuteur aurait il eu les neurones nécessaires pour comprendre ce parallèle quelque peu osé ? Rien n’est moins sûr.

Re-Bienvenue en Fronce, chère petite anglaise, vous aviez le mal du pays, il a un peu changé en quelques années non ? smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès