• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nigari

sur Jérome Menez sur le MK-Ultra et le contrôle mental de masse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nigari Nigari 9 mai 2016 22:01

@berphi
Ce que vous décrivez concernant la Tchécoslovaquie se retrouve aujourd’hui avec l’EI-Daesh qui débarquent, exécutent, tranchent des gorges sur la place publique, c’est la politique de la terreur : c’est du contrôle mental à grande échelle. Ici ils ne peuvent pas prendre les individus un par un, donc la tactique est de traumatiser la population par la peur.

Il faut bien distinguer le contrôle mental de masse et le contrôle mental individuel (qui fonctionnent globalement sur les mêmes bases). Les doctrines (à l’origine neutres) Ordo ab Chao (l’ordre par le chao) ou Disolve / Coagula (la formule alchimique Dissoudre pour ensuite Coaguler) s’appliquent dans les techniques de MK ; et nous le constatons très clairement de nos jours.

KUBARK semble surtout se focaliser sur le contrôle mental individuel.

"mais pourquoi chercher à mettre en place un manuel et une méthode de manipulation mentale (déjà éprouvée comme mentionnée ci-dessus) sachant qu’il y a beaucoup plus simple pour maintenir une population sous contrôle ?"

C’est à la CIA qu’il faudrait poser la question... Le contrôle mental individuel est beaucoup plus efficace pour créer de véritables robots, bien que la société moderne fonctionne avec ce qui ressemble à un cheptel de robots. Oui les populations sont maintenues sous un contrôle mental permanent, c’est une évidence (toutefois elles gardent encore leur libre arbitre). Mais plus haut dans l’organisation de ce contrôle massif, il est indispensable d’avoir pratiqué le contrôle mental individuel... Et c’est là que l’on débouche sur le pédo-satanisme élitiste avec les rituels traumatiques permettant de fractionner les petites victimes afin de les programmer.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès