• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Jean Robin relève le défi d'Adrien Abauzit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 11 novembre 2017 10:15

@Jean Robin "Sur le protestantisme, et le libre arbitre humain qu’il a brillamment démontré comme anti-biblique, donc antichrist, il ne s’est pas trompé !"

C’est du vide, il n’a rien démontré du tout, les textes bibliques sont clairs, l’homme est responsable de ses actes et sera jugé sur ses oeuvres devant Dieu à la fin des temps.

Luther a manipulé les textes bibliques pour construire une hérésie destructrice, l’Homme Nouveau, qui n’a plus de compte à rendre à personne ni à Dieu car il ne serait plus responsable de rien.
L’homme devient seul tout puissant, n’ayant plus aucune entrave, aucune limite, ce qui donnera les dérives de notre temps, reprises par les loges maçonniques : capitalisme et mondialisme, destruction de la famille, de l’héritage, de l’identité, de la culture, du patrimoine, de l’Histoire et de la mémoire des anciens, de l’ordre établi depuis des siècles par la civilisation chrétienne.
Seul le citoyen individualiste face à la république doit subsister, devenant ainsi complètement manipulable, au gré des expérimentations d’une poignée élitiste (mariage gay, GPA, marchandisation du corps humain, nomadisme, travail à la chaîne, déplacement de population en masse,...).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès