• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Caroline Fourest : « Edwy Plenel est l'idiot utile de Tariq Ramadan, il perd complètement les pédales »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 12 novembre 2017 22:18

@Norman Bates " frère Tariq n’a jamais envisagé d’importer ce modèle en France, non.. ? il n’a jamais incité nos compatriotes musulmans à faire prévaloir le Coran sur les lois de la République.. ? je ne sais pas, je demande naïvement..."

Dans son livre, il explique que la France est en perdition, que la civilisation occidentale est finie, et que la France ne pourra renaître qu’avec l’application des principes islamiques et d’un imam à sa tête.
Notez bien dans que dans ce que j’ai posté plus haut, Tariq Ramadan, quand il parle de l’État Islamique, écrit AU FUTUR.

------------------------

""On dirait du Valls, franchement...patience, sur ordre du Crif bientôt il sera proscrit de critiquer Israheil,"

Il ne s’agit pas de critiquer Israël, Tariq Ramadan a milité pour faire venir des prédicateurs antisémites Qaradawi, Al Masri, Safwat Hijazi), qui appellent devant des millions de téléspectateurs sur les chaînes arabes à l’anéantissement des Juifs :

Youssef Al Qaradawi, le mentor de Tariq Ramadan, qu’il a fait venir plusieurs fois en France :
"Oh Allah, frappe les juifs et ce peuple Israël, n’en épargne pas un seul. Oh Allah, n’en épargne pas un seul d’entre eux. Oh Allah compte leur nombre, oh Allah compte leur nombre et extermine les jusqu’au dernier"
"Qu’Allah s’occupe des Juifs agressifs et tricheurs."

https://www.youtube.com/watch?v=7WiIjs3lfHU

Safwat Hijazi, un savant de renommée mondiale d’après Tariq Ramadan :
 C’est un grand honneur pour nous. Oui, je suis antisémite, oui, je hais le sionisme. Oui, le jour du Jugement ne viendra pas tant que nous n’aurons pas combattu les Juifs. Ce sont les paroles de notre Prophète, que vous les aimiez ou non. »
[...]
« Oui, nous sommes les ennemis de ce peuple. Nous sommes les ennemis de tous ceux qui pillent notre pays et nos droits, et nous sommes les ennemis du gouvernement américain, et de tous ceux qui aident nos ennemis en tuant nos Frères, nous sommes les ennemis de tous ceux qui aident nos ennemis, l’Amérique et les autres, oui, nous les détestons, oui, nous leur sommes hostile.
Par Allah, seuls nos dirigeants nous empêchent de vous avoir. Par Allah, s’ils nous laissaient faire, nous vous dévorerions complètement, et nous vous mordrions avec nos dents. Nous n’attendrions pas d’avoir des armes et des munitions, si nos dirigeants nous laissaient faire, nous vous attraperions dans la rue, et nous vous dévorerions avec nos dents. Oui, vous êtes nos ennemis, et vous continuerez à être nos ennemis, jusqu’au jour où Jésus fils de Marie descendra sur Terre pour vous combattre et vous inviter à rejoindre l’Islam, la religion du Prophète Mohamed. »
Interview de Safwat Hijazi sur la chaîne de télévision égyptienne Al Nas TV le 4 janvier 2009

“Etre tué pour nous, n’est rien. C’est ce que nous désirons et nous espérons. C’est devenir martyr, pour Allah. C’est la victoire d’Allah qui vient vers nous. C’est le Paradis avec la première goutte de sang du martyr.[…]. Le Jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans n’auront pas combattu les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : « Oh Musulman ! Serviteur d’Allah ! Il y a un Juif derrière moi, viens et tue le ! ».Vous êtes ceux qui préparent le terrain pour ceci, qui préparent le terrain pour le retour du Califat dans la Voie des Prophètes.”
Safwat Hijazi sur TV Al-Aqsa du Hamas le 31 décembre 2008

Mahmoud Al Masri, un autre protégé de Tariq Ramadan :

« Aux jours du Prophète Mohamed, les Musulmans de Médine ont essayé de coexister avec les Juifs qui vivaient là-bas. Est-ce que cela a fonctionné ? Accords et traités ont été signés, mais les Juifs ont rompu les traités les uns après les autres. Ils ont trahi les Musulmans, comme c’est la coutume des Juifs en tout temps et en tout lieu. Les Juifs resteront des Juifs, ils n’ont pas changé et ne changeront jamais.
Comme avec les Accords de Camp David, même si vous signez des milliers de traités avec eux, ils ne seront jamais respectueux. Ils ont tué les Prophètes, et que sommes nous, nous Musulmans, comparés aux Prophètes  ? »

Mahmoud Al Masri sur Al-Nas TV le 17 février 2012

« Les Protocoles des Sages de Sion, rédigés dans l’intention de corrompre les populations islamiques, incluent la corruption en distrayant les Musulmans par le football. Ils utilisent le football pour distraire les populations islamiques. »
Mahmoud El Masri sur Al-Nas TV le 7 février 2012

Des discours télévisés que même Adolf Hitler n’aurait jamais osé prononcer en public.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès