• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de njama

sur Le Sénat adopte l'extension de la vaccination obligatoire des jeunes enfants - Coup de gueule de la sénatrice Laurence Cohen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 19 novembre 2017 17:49

suite (Page 23/60)
Le tableau 5 reprend ces différentes données. Dans la colonne indiquant le poids, nous avons repris le poids moyen à l’âge considéré (Percentile 50) et fait la moyenne entre garçons et filles.
La quantité de plasma (en ml / kg de poids) a été déterminée en injectant chez des sujets un colorant, le Bleu Evans, qui colore le plasma mais ne peut pénétrer dans les globules. Les chiffres en italiques indiquent une extrapolation pour l’âge considéré car les déterminations n’ont pas été menées pour toutes les tranches d’âge.

Dans l’avant-dernière colonne nous avons indiqué la quantité d’Al+++ injectée avec le vaccin. Dans le tableau 5 les vaccins indiqués sont ceux du nouveau calendrier vaccinal 2004 de la communauté francophone belge.

Ce tableau (Pages 23-24/60) permet, par exemple, de voir qu’un enfant de 15 mois qui reçoit son quatrième vaccin hexavalent de routine reçoit 100 fois la dose d’aluminium qui ne devrait pas être excédée dans son sérum sanguin.

Ce tableau permet également de calculer avec précision, si on connaît l’âge et le poids d’une personne, la quantité maximale admissible d’aluminium dans son sérum et de voir combien de fois cette quantité lui est injectée lorsqu’elle reçoit un vaccin contenant de l’aluminium.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès