• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guit’z

sur "Porcs in progress" : une interview inédite de Marc-Édouard Nabe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guit’z 29 novembre 2017 17:10

@ Rounga :

Vous prétendez qu’aucune preuve invalidant catégoriquement la VO du 11/9 n’a été produite ; affirmant qu’Al Qaeda en est indiscutablement le coupable.

Eh bien, réfutez point par point le réquisitoire implacable et infaillible que constitue ce documentaire-là. Réfutez-le, au lieu d’établir le portrait psychologique dudit "conspi". Oui, réfutez donc un peu ce ravageur coup de bazooka dans le palais féerique de l’actu ! - Mais je crains bien que soyez même incapable d’y consacrer les cinq heures d’attention nécessaires ; vous qui prenez au sérieux les palinodies narcotiques et tortillardes de Nabe (cet été j’ai lu Morceaux choisis en entier, pour voir si Nabe supportait la relecture enthousiaste de mes vingt ans ; eh bien c’est fou ce que c’est mauvais, atrocement boursouflé tant c’est intellectuellement léger., eu égard aux grandes prétentions du bonhomme...).

La Vérité est que vous n’avez ni les couilles de prendre au sérieux ce travail, ni le matos pour répondre in concreto aux dizaines de questions sans réponses qu’il pose, ni la jugeote pour saisir les tenants et aboutissants de cette journée fatidique entre toutes. Vous n’avez rien de sérieux à nous opposer : rien de rien ! Et au passage, vous commencez à nous faire chier, avec vos insultes et vos généralités psy.

Quand les chasseurs de "conspis" reviendront avec un ouvrage intitulé Graves Erreurs Scientifiques et non pas Les Porcs, on pourra prendre au sérieux la notion de conspirationnisme. En attendant, les seuls porcs que je connaisse, ce sont Nabe et ses ouailles : la cochonnouaille esthétisante !

 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès