• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Carmela

sur L'état de la démocratie en France en 2017 - Université UPR 2017 ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Carmela Carmela 11 décembre 2017 13:58

@thierry3468

Bonjour,

"
Le pillage est progressif pour mieux maitriser le peuple et donc éviter l’embrassement.Depuis la mort de Johnny,je ne vois personne mettre le feu en France et surement pas Asselineau...."

Votre "surement pas Asselineau" est le signe d’un manque d’ardeur qui ne vous honore pas  smiley

"Je crois qu’il faudra attendre que les frigos soient vides pour espérer voir le peuple bouger.Le changement ne pourra se faire que dans l’émotionnel ,dans la violence ."

Evidemment, la France n’a rien à envier à la Grèce, les caisses de l’état sont vides et les frigos rapetissent aux camps d’une plus belle la vie pendant que les citoyens, encore majoritaires moins heureusement 29452² périssent inconscients en la demeure tout allumés aux feux du mélo-drama TV3D smiley Et ce n’est pas la fable et véridique du lièvre paralysé sous les phares d’une caravane UE qui va nous contredire. Alors qu’il suffit d’un peu d’éveil à un moment clef de la diffusion des informations pour permettre à ceux-ci de se rassembler provisoirement (certes, cela implique un peu de sagesse et d’ intégrer que le citoyen lambda fait aussi parti du changement...). Par grâce smiley un bon état d’esprit se fait jour et de plus en plus d’acteurs majeurs de la liberté d’expression et de l’honnêteté intellectuelle répondent présents comme à l’université d’automne de l’UPR et sommes de plus en plus nombreux à agir de concert pour la bonne cause. Il en résulte que les chiens de gardes mainstream verrouillent de plus en plus difficilement l’action constante de la voix du peuple portée par l’union populaire républicaine et les quelques anti FA-UPR primaires au Frexit ne seront au final qu’un fragment malencontreux de l’Histoire de France.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès