• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Erdogan à Paris, ce 5 janvier 2018 : "les États-Unis ont envoyé en Syrie 4.000 camions d'armes ; pourquoi vous n'en parlez pas" ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 janvier 2018 09:20

Vraidrapo 10 janvier 08:07

@Mao-Tsé-Toung
Ma famille était répartie entre les Raffineries de sucre St Louis (je suis né en face) et la Cabucelle...

J’ai fait une partie du primaire aux Présentines, 56-57, avant que ça ne soit démoli.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

"J’ai fait une partie du primaire aux Présentines, 56-57, avant que ça ne soit démoli."

vous m’avez connu... de "vue" (comme on dit) très probablement !

Le monde est petit ; je viens de changer de docteur : le gus, très passionnant, a dans les 72 ans ! Comme il se doit, je lui ai raconté ma vie : notamment mes 9 mois de sanatorium au Roc des Fis (sur un versant du mont blanc)... juste avant d’intégrer à mon retour à Marseille les ????????? !!!

Ici depuis près de 4 ans que je traîne, je raconte (comme un malade) "ma vie" ; et "ces" cons n’ont pas compris ici, que je cherchais, ce faisant, désespérément, depuis, l’homme providentiel (presque) que vous êtes pour moi !

M’avez vous lu ? quand j’écris, très souvent, nostalgique, mon amour à la ville de Marseille & particulièrement à mon quartier des Carmes (le joyau de mon enfance), que vous quittez  "en 56-57, avant que ça ne soit démoli."  ??? !!!

(aviez vous été jusqu’au CM1 ?)

Pourquoi vous ne m’avez jamais répondu ?

Dernier (?) témoignage très récent (je ne suis pas en train -pas plus* que d’habitude- de raconter des craques) :

------------------------------------------------------

  Mao-Tsé-Toung 20 décembre 2017 07:32

@Mao-Tsé-Toung

Quelques mots ici pour ceux qui, de bonne foi, trouvent déplacé, le fait que je claironne "tout le temps", autour de mon QI exceptionnel, obtenu en 1951, alors que je vivais dans le quartier misérable des Carmes, à Marseille ; et qu’un de mes copains des plus proches, était Lucien Sarti...* !

Effectivement je me compare souvent aux grands cracks de la MQ, entre autres  ; et c’est vrai que je sous-entends ou dit carrément, que mes capacités innées sont égales ou supérieures aux leurs ; et que seule la criminelle sélection sociale m’a empêche de me "manifester" -pour le moins- à leur niveau... !

Comparaison :

1/

Erwin Schrödinger était un enfant surdoué ; issu d’une famille aisée !

(voyez vous la différence initiale ?!)

2/

il fut éduqué par des tuteurs et parlait couramment allemand et anglais à l’âge de dix ans

(mes tuteurs : c’était la rue ; né en 1938 à Pampelune, arrivé à Marseille, le 26 Novembre 1946, je parlais couramment espagnol & et français à l’âge de dix ans)

3/

Il était doué aussi bien dans les disciplines scientifiques que littéraires et fut toute sa vie passionné de philosophie. Il se référera souvent dans ses livres à Spinoza, Kant et surtout la philosophie Hindoue.

(aucun livre à la maison : mon père "lisait" toutefois la pravda marseillaise, seulement les articles concernant la politique ; je lisais tout & particulièrement les faits-divers)

4/

Intégrant le cursus scolaire normal au début de son adolescence, il fut décrit par un de ses condisciples en ces termes « Particulièrement en physique et en mathématique, Schrödinger avait un don pour comprendre immédiatement et rapidement ce qui était expliqué en cours. ».

(ma mémoire me permettait le soir de dire tout ce qui s’était dit dans la journée, aussi bien en classe, qu’en dehors, et même au-delà ; d’autre part je survolais les classes dans toutes les matières, sans aucun effort)

5/

etc, etc...

SEULS LES ESCROCS NE PEUVENT SE RENDRE A L’EVIDENCE

*Lucien Sarti : voir par exemple WIKIPEDIA

Merci

CQFD

------------------------------------------------------

Comprenez bien pourquoi vous êtes si précieux pour moi !

A vous lire, merci encore

* contrairement à ce qu’affirment ici, toujours péremptoires, les "trolls/escrocs" qui s’excitent en permanence, à mes trousses



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès