• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Mennel quitte "The Voice" : une sage décision ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel 10 février 15:16

@Zatara "de quelles insultes parles-tu ?"

Vous parlez de mon commentaire qui serait un "fumet", quelque chose de puant donc, sans apporter la moindre contradiction.

--------------------------------------
"Il n’est pas ici question de la Syrie, mais de l’attentat de Nice, que Mennel a décrit comme un complot orchestré par l’État Français" ah ? un lien peut être ?"

Comment ça, un lien ? ça fait des jours que les média ne parlent que de ça.
Mennel a tweeté le 15 juillet 2016, un jour après l’attentat de Nice :
"C’est bon, c’est devenu une routine un attentat par semaine !! Et toujours, pour rester fidèle, le "terroriste" prend avec lui ses PAPIERS d’identité ! C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers !! #prenezNousPourDesCons"

Remarquez le mot "terroriste" placé entre guillemets.

Le post vise clairement à faire croire que cet attentat est un coup monté par l’État Français, avec un argument complètement ridicule puisque les terroristes musulmans ont besoin d’avoir leurs papiers d’identité sur eux pour être clairement identifiés en tant que martyrs musulmans auprès de la Oumma islamique :
"Le 14 juillet 2016, un soldat du Califat, notre Frère Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a lancé une attaque sur la ville côtière de Nice, en réponse aux appels de l’État Islamique de cibler les Nations participant à la Croisade combattant le Califat.
Il a utilisé un grand camion pour écraser les citoyens Croisés de la ville française, pendant qu’ils célébraient le 14 juillet, et a réussi à tuer plus de 80 personnes et en blesser plus de 300 avant d’être abattu par la police française."

Revue de l’État Islamique - Dabiq 15 p 43


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès