@TotoRhino
Votre réponse est à l’image de votre premier commentaire : c’est une suite d’avis et de croyances qui ne reposent sur aucun fait.
Je suis pour le débat et j’accepte la contradiction, mais encore faut-il qu’il y en est une ! Vous ne développez aucun argumentaire et vous n’apportez aucune preuve, comment voulez-vous qu’il y est débat ?!
Par exemple : "D’une manière générale, les hommes politiques manipulent les citoyens et FA n’échappe pas à cette règle, réveillez-vous !" Ou est votre argumentaire ? ou sont les preuves etayant votre point de vu ?
ou encore quand je vous pose la question "Par ailleurs, en quoi utiliser l’article 50 serait "jeter le bébé avec l’eau du bain" ? Qu’entendez-vous par là ? " vous me répondez : "Qu’avoir un traité européen n’est pas forcément une mauvaise chose !" Il s’agit là uniquement d’un avis, absolument pas d’un argument, et encore moins étayé.
Et que dire de cet "argumentaire" en réponse à de nombreuses questions et des affirmations reposant sur des faits (la rédaction de l’article 50 en l’occurrence) : "Que dire… N’importe quoi !"...Et à part cela, ce serait moi qui n’accepterait pas la contradiction ?
Et tous le reste de votre commentaire et comme cela.
Donc, quand vous serez capable de fournir un discours argumenté et étayé et que vous serez en mesure d’apporter des preuves à vos affirmation et non pas simplement d’émettre des avis et de faire part de vos croyance, dans ce cas nous pourrons débattre.