• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de PumTchak

sur Le « politiquement correct » c'est empêcher la politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PumTchak PumTchak 6 avril 2019 21:45

@mmbbb

Libération a sorti un papier en 2012 montrant que Pétain ne peut être réduit au simple bouc émissaire qui a été fait. Un débat d’intellectuels intéressant et vivifiant aurait pu le replacer dans une perspective historique plus compréhensible, ou bien le jugement à son endroit aurait pu être plus réservé par la suite.
Mais non, Libé est resté sur sa ligne de procureur médiatique de tout ce qui pouvait ressembler à la droite qui pue, sans plus réfléchir que cela, avec Joffrin en tête de pont. Alors qu’il a lui-même passé des vacances avec J. M. Le Pen. Mais l’imposture, c’est le fonds de commerce de la gauche. Comme Naullau qui insulte Maxime Nicolle comme ça le chante et le traite de complotiste, alors qu’il a écrit un livre avec Soral.

Ceci dit la droite ne vaut pas mieux. Elle reproche à Macron son manque de fermeté vis à vis des GJ et vote toutes les lois punitives, avec Wauquiez qui tourne avec le vent. Elle avait pourtant un boulevard pour bâtir une doctrine dans le sens des GJ, qui ne sont pas des gauchistes et représentent plus de la moitié de France. Elle s’opposent à la privatisation d’ADP, Engie et de la Française des Jeux mais il n’y a personne pour voter contre. La droite a finalement toujours été une dent creuse, sans autre imagination que les privatisations ou la purge économique par l’austérité, alors qu’elle est héritière d’un pays avec un état gaullien souverain et garant des activités économiques et sociales.
Je n’aime pas les socialistes parce qu’ils ne sont pas socialistes, je n’aime pas les miens parce qu’ils aiment trop l’argent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès