• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Juan Branco montre son véritable visage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 3 mai 21:51

@l’argentin

Ah bon ? Maintenant Chouard fait preuve d’une certaine honnêteté intellectuelle ? Mais je croyais que c’était un modeste penseur narcissique et délirant petit bourgeois qui s’adresse à des petits bourgeois qui est loin de comprendre les intérêts qu’il sert ? Le Pierre Rabbhi de la politique qui n’a aucun fond et juste une idée qui tourne en boucle et intéresse les petits esprits qui n’ont pas envie de penser ? C’est ce que tu écrivais il y’a à peine quelque mois non  ? Pourquoi ce changement soudain ? Laisse-moi deviner : il a dit qu’il allait voter UPRsmiley

Franchement , je n’ai jamais vu des militants de parti politique aussi sectaires. S’il n’avait pas dit ça , il aurait encore des militants de l’UPR sur le dos à la harceler , à le dénigrer et à l’insulter. C’est malheureux de laisser sa pensée se soumettre à des dogmes comme ça et à ne penser le monde qu’à travers le prisme du militantisme politique.

Pour ta gouverne , je respecte beaucoup Etienne Chouard mais je ne l’ai jamais vendu à personne , je ne l’idolâtre pas , il y’a beaucoup de choses sur lesquelles je ne suis pas d’accord avec lui. Ce que je défends , c’est sa proposition phare , à savoir que ce n’est pas aux représentants d’écrire les règles de la représentation. Ce n’est pas parce que lui a décidé de voter que ceux qui défendent cette proposition vont aussi se mettre à voter la même chose que lui , il ne faut pas rêver.

En m’abstenant je ne fais rien avancer ? Et en votant je ferais avancer quoi ? RIEN , ZERO, NADA. L’UPR n’a aucune stratégie de communication , tout ce que ce parti ferait c’est décrédibilier les positions qu’il défend. Voter UPR de ma perspective est encore pire que s’abstenir.

Mon ennemi , c’est ce régime et je ne vais pas le nourrir avec mon bulletin de vote. Mais chacun fait ce qu’il veut , que ceux qui veuillent voter y aillent mais qu’ils foutent la paix à ceux qui ne veulent pas participer à cette mascarade. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès