• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Juan Branco montre son véritable visage

Juan Branco montre son véritable visage

Une vidéo qui pointe les contradictions énormes de M. Branco qui esquive et manipule des sujets essentiels...

Tags : Gilets jaunes Juan Branco




Réagissez à l'article

120 réactions à cet article    


  • vote
    mat-hac mat-hac 3 mai 2019 15:26

    L’Europe n’est-elle pas en train de sortir de l’UE ?


    • 8 votes
      Hijack ... Hijack ... 4 mai 2019 15:31

      @mat-hac

      L’Europe est dans l’U.E ... avec des barrières de contention fixées en off par l’Empire ...
      Ou dit autrement ... comme un homme libre dans sa ville, mais avec un bracelet électronique.
      Différence : un bracelet on finit par ne plus le porter / l’adhésion à l’U.E est handicapante éternellement ... en sortir est aussi délicat qu’une évasion.


    • 24 votes
      maQiavel maQiavel 3 mai 2019 16:11

      Les calomnies sur Branco viennent de partout smiley . C’est de plus en plus intéressant car ces calomnies révèlent quelque chose malgré tout. smiley

      Maintenant ce sont les upéristes qui n’ont pas supporté ses appels à l’abstention qui attaquent . Mais c’était prévisible , dès qu’il a demandé qu’on lui foute la paix avec l’UPR ( et avec les autres partis politiques ) , il était évident que des vidéos allaient circuler sur lui.

      Soit tu marches avec l’UPR , soit tu es un ennemi de l’UPR , c’est comme ça que ça fonctionne pour beaucoup de militants de ce parti , donc rien d’étonnant … smiley


      • 17 votes
        Pyrathome Pyrathome 3 mai 2019 17:28

        @maQiavel

        Sauf votre respect, alors, si voter ne sert à rien, s’abstenir c’est encore pire !

        Sauf si tout le monde s’abstient ou au moins 95 % le font ! mais de toute façon, le résultat est le même dans tous les cas de figure, donc, in fine, c’est idiot de s’abstenir ou d’appeler à le faire, c’est juste de la logique et du pragmatisme.......

        Quant à Juan Branco, je n’ai rien contre lui, sauf qu’il faut toujours se méfier des gens qui appellent à s’abstenir, ce qui est douteux après ce que l’on vient de vivre depuis des mois.....

        Je précise toutefois que je ne suis encarté nulle part même si je soutiens FA qui mériterait qu’on lui donne vraiment un coup de pouce, rien que pour voir au moins la gueule de la macronnie et ses thuriféraires merdiatique.........

        C’est votre droit le plus strict de ne pas voter, mais peut-être devriez-vous par la suite éviter de venir ici parler de politique puisqu’à priori, vous en avez rien à battre.. ? Bon, vous savez je dis ça comme je dis rien......


      • 17 votes
        maQiavel maQiavel 3 mai 2019 18:27

        @Pyrathome

        Je n’ai aucune leçon de civisme à recevoir d’un électeur , s’il y’a des gens qu’on devrait accuser de ne rien en avoir à battre , ce sont les électeurs , ce sont eux qui choisissent de jouer à la fiction prétendument représentative qui consiste à se dépouiller de leur souveraineté au lieu d’instituer leur souveraineté , ce ceux ont qui acceptent leurs statut politique de métèque , d’enfant , voire d’aliéné mental ( littéralement ). Elire est l’acte antipolitique par excellence. S’il y’a des gens qui devraient éviter de venir ici parler de politique , ce sont les électeurs !

        Je n’ai rien contre les électeurs qui n’embêtent pas les gens qui ne veulent pas participer à la mascarade électoraliste , ils font ce qu’ils veulent et les abstentionnistes aussi , il n’y a pas de quoi se prendre la tête , mais quand on en trouve un vient donner des leçons de civisme , on lui demande de s’informer sur la nature de notre régime , sur son origine historique , sur sa substance idéologique avant de ramener sa fraise. Mais une question : si voter ne sert à rien , s’abstenir est pire parce que ça produit quoi ? Je suis curieux de connaitre la réponse.

        Pour le reste , on connait depuis longtemps le mode de fonctionnement de l’Argentin , tout ce qui n’est pas UPR est catalogué ennemi : Boulot , Chouard et d’autres y sont déjà passé , maintenant c’est au tour de Branco. Je n’ai demandé à personne de faire confiance à Branco , je trouve même que c’est très bien qu’on se méfie de lui ( tant qu’on ne le calomnie pas comme dans cette vidéo ) , dans l’idéal il ne faudrait avoir confiance en personne mais je sais pertinemment que c’est beaucoup trop demander à des électeurs qui ont un rapport à la politique similaire au rapport qu’aurait une jeune pucelle à l’amour : les deux sont à la recherche du prince charmant ( ou de l’homme providentiel , c’est selon ). 


      • 2 votes
        louis 3 mai 2019 20:00

        @maQiavel
         Je suis claustrophobe , je refuse d’entrer et d’être enfermé dans des cases qui a mon avis sont toujours trop étroites , je me méfie également de l’idolâtrie et des idolâtres .


      • vote
        maQiavel maQiavel 3 mai 2019 20:48

        @louis
        Vous faites bien. 


      • 16 votes
        l'argentin l’argentin 3 mai 2019 21:18

        @maQiavel
        il est loin le temps ou vous nous vendiez Chouard qui lui au moins fait preuve d’une certaine honnêteté intellectuelle. En vous abstenant vous faites avancer quoi ? RIEN , ZERO, NADA. En votant UPR vous permettez au moins de faire progresser la vérité dans le champs médiatique qui veut se débarrasser de l’ UPR. C’est pas la folie j’en conviens mais c’est déjà mieux que le néant de l’abstention....


      • 1 vote
        geedorah 3 mai 2019 21:23

        @Pyrathome
        sauf votre respect l’abstention elle est quantifié et c’est relayé dans les médias
        quid du vote blanc ? 
        c’est quoi le plus utile maintenant ?


      • 1 vote
        hase hase 3 mai 2019 21:31

        @Pyrathome
        Vous allez voter pour vous compter, c’est ce qui se fait déjà depuis un moment, on peut comprendre que vus les évènements, on peut changer de registre et passer à l’action, non ?


      • 15 votes
        maQiavel maQiavel 3 mai 2019 21:51

        @l’argentin

        Ah bon ? Maintenant Chouard fait preuve d’une certaine honnêteté intellectuelle ? Mais je croyais que c’était un modeste penseur narcissique et délirant petit bourgeois qui s’adresse à des petits bourgeois qui est loin de comprendre les intérêts qu’il sert ? Le Pierre Rabbhi de la politique qui n’a aucun fond et juste une idée qui tourne en boucle et intéresse les petits esprits qui n’ont pas envie de penser ? C’est ce que tu écrivais il y’a à peine quelque mois non  ? Pourquoi ce changement soudain ? Laisse-moi deviner : il a dit qu’il allait voter UPRsmiley

        Franchement , je n’ai jamais vu des militants de parti politique aussi sectaires. S’il n’avait pas dit ça , il aurait encore des militants de l’UPR sur le dos à la harceler , à le dénigrer et à l’insulter. C’est malheureux de laisser sa pensée se soumettre à des dogmes comme ça et à ne penser le monde qu’à travers le prisme du militantisme politique.

        Pour ta gouverne , je respecte beaucoup Etienne Chouard mais je ne l’ai jamais vendu à personne , je ne l’idolâtre pas , il y’a beaucoup de choses sur lesquelles je ne suis pas d’accord avec lui. Ce que je défends , c’est sa proposition phare , à savoir que ce n’est pas aux représentants d’écrire les règles de la représentation. Ce n’est pas parce que lui a décidé de voter que ceux qui défendent cette proposition vont aussi se mettre à voter la même chose que lui , il ne faut pas rêver.

        En m’abstenant je ne fais rien avancer ? Et en votant je ferais avancer quoi ? RIEN , ZERO, NADA. L’UPR n’a aucune stratégie de communication , tout ce que ce parti ferait c’est décrédibilier les positions qu’il défend. Voter UPR de ma perspective est encore pire que s’abstenir.

        Mon ennemi , c’est ce régime et je ne vais pas le nourrir avec mon bulletin de vote. Mais chacun fait ce qu’il veut , que ceux qui veuillent voter y aillent mais qu’ils foutent la paix à ceux qui ne veulent pas participer à cette mascarade. 


      • 6 votes
        l'argentin l’argentin 3 mai 2019 22:07

        @maQiavel
        Pourtant c’est bien l’ UPR qui fait parler le tout paris car sa stratégie est très simple : dire la vérité . C’est ça qui vous pose problème en tant que machiavel ? vous êtes malhonnête intellectuellement, je n’ai plus rien à vous dire. Et concernant ce branco des bacs à sable : https://www.youtube.com/watch?v=49pMzbehH5o. Bonne soirée


      • 11 votes
        maQiavel maQiavel 3 mai 2019 22:37

        @pegase

        « on ne vous voit pas critiquer le fait de ne pas voter aux européennes »

        ------> Mais bien sûr que je ne critique pas. Je suis un abstentionniste convaincu depuis des années , mon dernier vote c’était biquette en 2012 , ce serait excellent que les gens votent le moins possible.

         

        « le minimum vital à assurer, c’est de mettre à mal LREM pour les européennes »

         

        ------> Pour moi le minimum vital c’est de changer de régime , je me contrefiche que LREM gagne , ça c’est votre problème à vous , les électeurs.

         

        « Vous tapez continuellement sur l’UPR »

         

        ------> Parce que les militants de l’UPR passent leur temps à taper continuellement sur des gens , s’ils ne faisaient pas ça , on taperait moins sur leur parti , c’est aussi simple que ça. Si les militants de l’UPR se mettent à taper sur les abstentionnistes , les abstentionnistes taperont sur l’UPR , ce n’est pas compliqué à comprendre.

        Foutez la paix aux gens , défendez vos propres idées et vous verrez que , comme par enchantement , on s’attaquera moins à l’UPR … 


      • 8 votes
        maQiavel maQiavel 3 mai 2019 22:47

        @l’argentin

        Je n’ai à la base aucun problème avec l’UPR. A une époque pas si éloignée , j’avais même de la sympathie pour ce parti mais il faut croire que le retour au réel de la présidentielle a rendu aigri certains sympathisants très actifs de ce parti et leurs attaques tout azimut sont à présent le résultat de cette aigreur qui rend ce parti de plus en plus détestable.

        Les gens qui ne votent pas UPR ne doivent rien à l’UPR , les bulletins de vote ne vous sont pas dus. C’est à vous de les gagner en convainquant les gens de voter pour votre parti , ce ne sont pas les gens qui ne votent pas UPR qui doivent justifier leurs choix.

        Je suis intellectuellement malhonnête ? Un peu comme Etienne Chouard avant qu’il ne dise qu’il votera UPR ? smiley


      • 5 votes
        maQiavel maQiavel 3 mai 2019 22:57

        @pegase
        Oui oui , les complots , Attali , les reptiliens , tout ça …  smiley


      • 6 votes
        maQiavel maQiavel 3 mai 2019 23:30

        @pegase

        J’ai vu la vidéo de Branco ,c’est horrible , ses yeux se sont changés , c’est un shapeshifter …  smiley


      • 4 votes
        Norman Bates Norman Bates 3 mai 2019 23:59

        @pegaz la tremblote

        "Les complots ça existe, j’habite une région qui a été annexée grâce (ou faute) à un vaste complot ...."

        C’est en partie "grâce" à la famille pegaz...sans elle le PIB de l’Allemagne ne serait pas le PIB de l’Allemagne... smiley


      • 3 votes
        Norman Bates Norman Bates 4 mai 2019 00:01

        @pegaz d’échappement (de camion)

        "Au fait cette vidéo est sur rutube parce que sur youtube elle se fait censurer ... elle a été supprimée plusieurs fois, sur fb aussi ..."

        La censure choque gros nigaud...lorsqu’il ne censure pas lui-même...


      • 6 votes
        l'argentin l’argentin 4 mai 2019 01:19

        @maQiavel
        On s’en fout de l’ UPR bordel de dieu ; on parle de la France ; du pays ou va vivre mes enfants. Je m’en tape de savoir qui ou quoi et j’aimais beaucoup Branco au début ; je pensais qu’on tenait enfin le grand bourgeois nécessaire dans de nombreuses révolutions. Maintenant je suis pragmatique et je suis désolé de le dire mais la seule solution pour moi est représentée par l’ UPR. Et toutes les personnes que je croise et qui sont honnêtes intellectuellement arrivent aux mêmes conclusions. Donc si ca vous amuse de faire mumuse et à dire que les upérises sont ceci ou cela franchement j’en ai rien à secouer ; surtout que c’est une rhétorique largement utilisée par tous les trolls de l’ univers qui aiment dire : c’est cool l’ UPR mais les adhérents sont tellement cons que ça m’en dégoute. On s’en tape des adhérents , ce qui compte c’est les faits et les idées ; tout le reste ça ne concerne que les magasines people.... Quand à Chouard il s’est juste fait avoir par asselineau mais c’est pas pour autant que je le trouve désormais génial. Il s’est fait coincer intellectuellement et il a céder devant l’évidence ; c’est tout mais il continue à être à l’ouest en nous parlant de son branco dés qu’il le peut et il va encore se planter, aveuglé qu’il est par son prisme gauchiste et certainement aussi son fond de commerce car lui comme tant d’autres a toujours un livre à vendre pour mettre du beurre dans ses épinards ; ce qui n’est pas le cas d’asselineau entre nous. Bonne soirée


      • 2 votes
        stalouk stalouk 4 mai 2019 09:33

        @maQiavel J’étais absent de ce site depuis un moment, quel plaisir de retrouver votre plume :)
        Cela dit, il m’apparait assez futile de se disputer sur la nécessité de voter X ou Y ou de s’abstenir. L’élection étant un temps politique si faible, si vide de sens, mieux vaut débattre du fond.
        Disons le autrement : S’abstenir ou voter UPR, de toutes façons le résultat sera le même : Un représentant qui ne nous représente pas sera élu.
        Un moyen de changer cela serait la reconnaissance du vote blanc, actuellement inaccessible.
        Concernant Branco ce que j’ai vu ici ne le disqualifie pas. La méfiance est de mise, mais l’intêret aussi.


      • 2 votes
        maQiavel maQiavel 4 mai 2019 11:40

        @stalouk

         

        Salut , ça faisait longtemps , ça fait plaisir de revoir un ancien. smiley

        Sinon , je suis d’accord , ces querelles sur la nécessité de voter ou de s’abstenir n’ont aucun intérêt , j’ai toujours dit que pour moi , l’important était de faire un choix en conscience et d’être capable de se le justifier à soi-même. Moi je suis un abstentionniste , je pense que dans l’idéal ce serait mieux si tout le monde pouvait le devenir mais je ne vais pas harceler les gens pour qu’ils s’abstiennent , chacun fait ce qui lui semble juste.

        Mais là , ce sont des électeurs qui viennent faire des reproches aux abstentionnistes , il ne faut pas s’étonner que des abstentionnistes leur réponde. 


      • 5 votes
        Yakaa Yakaa 5 mai 2019 11:17

        @maQiavel
        Soit tu marches avec l’UPR , soit tu es un ennemi de l’UPR , c’est comme ça que ça fonctionne pour beaucoup de militants de ce parti , donc rien d’étonnant …

        +1
        Moi qui voulait voter UPR histoire de faire chier les Européistes Macroniens & Co, je vais peut être y réfléchir tellement les méthodes de leurs nervis sont détestables...


      • vote
        Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 5 mai 2019 16:13

        Le sujet essentiel, c’est que Juan Branco est un globaliste de plus avec une tignasse jeune/sympa mis en avant par les médias pour torpiller le côte poujadiste-droitard-anti immigration des Gilets jaunes (opération réussie) alors que d’un autre côté, le Gros Fonctionnaire polpotien, à part son obsession anti-unioniste, se satisferait entièrement d’une France noire et arabe dirigée d’une main de fer par un Etat gaullisto-mahométan. Je suppose que Branco est plus libéral de ce côté-là quoique très ouvert au mahométanisme, lui aussi. Donc, finalement, Branco pourrait faire partie du prochain Gouvernement polpotien du Gros Mou dans les années 3740, par là !


      • 1 vote
        agent ananas agent ananas 6 mai 2019 16:37

        @maQiavel
        Des sectaires, des aigris, des mauvais perdants, etc ... il y en a dans tous les mouvements, groupes, partis et l’UPR ne semble pas déroger pas à la règle, hélas.
        Ceci dit au lieu de vous focaliser sur les messagers, concentrez sur le message/programme !


      • vote
        maQiavel maQiavel 6 mai 2019 18:41

        @agent ananas

        Je connais l’UPR depuis 2011 , depuis j’ai eu le temps de m’intéresser au programme et au message. Ce n’est pas pour rien si FA était le candidat qui avait le plus ma sympathie en 2017. Mais le fait est que dans notre système électoraliste , on ne vote pas en faveur d’ un candidat pour son programme. Le programme n’existe qu’à titre indicatif. Macron avait totalement raison à la dernière présidentielle lorsqu’il expliquait que le programme ne sert à rien. Ce qui motive la plupart des électeurs à voter est ailleurs …


      • 1 vote
        agent ananas agent ananas 6 mai 2019 21:24

        @maQiavel
        Ce qui motive la plupart des électeurs à voter est ailleurs …
        Heu, comme empêcher la sorcière d’entraîner la France dans les heures les plus sombres ? ... smiley


      • vote
        maQiavel maQiavel 6 mai 2019 21:57

        @agent ananas
        Oui. smiley


      • 6 votes
        gorguetto gorguetto 3 mai 2019 19:00

        Si la France veut le FREXIT, il n’y a plus d’Europe, il n’y aura pas le problème du BREXIT. Il y aura un ou plusieurs autres problèmes, c’est certain, mais pour ne plus continuer à s’enfoncer, il faut en passer par là. C’est de la chirurgie lourde mais absolument inévitable.

        Pas de copain avec les insoumis. On est au pied du mur.


        • 3 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 3 mai 2019 19:08

          @gorguetto
          si le frexit se limite à faire un brexit, de conserver toutes les raclures qui ont fait l’europe , autant dans les administrations d’état, que les décideurs privés , qui se gavent des comandes d’état, ça ne servira à rien, l’ue est ce que notre pseudo élite en a fait, et l’occulter est la plus grande forfaiture de l’upr


        • 1 vote
          hase hase 3 mai 2019 21:33

          @jeanpiètre
          L’UPR n’a pas compris que la France est aux postes avancés de l’UE, on peut même dire qu’elle devance ses désirs ! Alors !! c’est pas de l’UE qu’il faut sortir, mais de la France ! ( sourire)


        • 2 votes
          capobianco 3 mai 2019 19:45

          Extraordinaire cet "argentin",quel inul ce gugus. En adoration devant son dieu ass, quel niveau, ouais "arrète de nous saouler...


          • 6 votes
            l'argentin l’argentin 3 mai 2019 21:24

            @capobianco
            C’est sur qu’ Asselineau est plus passionnant et humain que vos commentaires. Bonne soirée d’intelligents ; moi je retourne avec les nuls .....


          • 8 votes
            l'argentin l’argentin 3 mai 2019 21:15

            Le FREXIT, le CNR 2.0, c’est maintenant ! dernière chance avec de sombrer dans les profondeurs de la guerre civile. Vous pouvez vous tripoter tant que vous voulez mais en 2022 on aura soit Asselineau soit l’extrême droite et la guerre de civilisation programmée depuis tant d’années pour sauver un capitalisme qui ne peut survivre que par la guerre.


            • 10 votes
              Joe Chip Joe Chip 3 mai 2019 21:43

              @l’argentin

              Il faut croire que ça vous fait tous baver la "guerre civile" que vous voyez venir dans vos boules de cristal aussi enfumées que vos cerveaux. CNR 2.0 non mais n’importe quoi, on entend d’ici l’enthousiasme des jeunes qui savent à peine ce qu’est le CNR... la seule alternative c’est Asselineau ou la guerre de civilisation, t’as pas trouvé plus ridicule comme alternative ? Ah ouais là on est vraiment mal barré smiley 


            • 7 votes
              l'argentin l’argentin 3 mai 2019 22:16

              @Joe Chip
              j’ai peut être pas trouvé mieux mais c’est ce que je constate sur le terrain ou le travail de sape de l’ oligarchie mené depuis des décennies commencent à porter ses fruits. Une véritable rupture au sein des Français est en train d’éclater pour le plus grand bonheur des identitaires et autres prophètes de malheur d’extrême droite. Si on ne sort pas de l’ UE et qu’on ne se réunit pas autour d’un projet universel comme celui de l’ UPR la France implosera comme le veulent nos ennemies. On ne ressoudera pas les Français autour de l’ OTAN, de l’ UE et des USA . Et désolé mais pour moi voir des ex-FI et des EX-FN se prendre la main à l’ UPR bah ça me donne de l’ espoir car oui ça me rappel le CNR et tous les acquis sociaux qui en ont découlé.


            • 8 votes
              Joe Chip Joe Chip 5 mai 2019 11:22

              @l’argentin

              Arrêtez avec votre faux-combat hypocrite contre l’extrême-droite et les "identitaires", une bonne partie de vos militants défendent des idées que d’aucuns qualifieraient d’extrême-droite voire de pétainistes (dénonciation obsessionnelle du complot (judéo)maçonnique, chasse à l’"antifrance", défense de la "vraie France catholique", haine obsessionnelle de la République", il suffit de lire les propos tenus ici par les chauds partisans d’Asselineau).

              Parti de tartuffes ("cachez cet identitaire que je ne saurais voir") qui a honte de ce qu’il est en réalité et qui n’a pas confiance dans ses propres membres, d’où cette obsession d’Asselineau (qui sait ce qu’il en est) de se distinguer à tout prix de l’extrême-droite en verrouillant la communication et en prétendant s’offrir en alternative aux "identitaires" (subtile manière aussi d’appeler les électeurs d’extrême-droite à voter pour l’UPR tout en prétendant n’avoir rien à faire avec les "nazis" pestiférés dans les médias).    

              Si on ne rejoint pas l’UPR, la France implosera ? Outre le caractère ridicule d’une telle affirmation ("après moi le déluge"), en quoi alors vous différenciez-vous des "prophètes de malheur d’extrême-droite" qui utilisent exactement le même type d’argument ? 

              Et cette tendance à dénoncer, à calomnier et à salir tous les gens que vous percevez le plus souvent de manière gratuite comme des concurrents ou des ennemis, c’est pas une vieille ficelle d’extrême droite ? Et qui sont "nos ennemis" ? 

              Je m’en fous complètement des ex-FI et des ex-FN qui se roulent des pelles à l’UPR (alliance des rouges-bruns tiens smiley 

              Pourquoi vous en prendre ainsi à ce type, est-ce qu’il critique Asselineau, est-ce qu’il empêche les militants UPR de faire leur propagande sur les forums ? Toute la dissidence à deux balles s’excite sur Branco car il vient marcher sur vos platebandes et produit une critique systémique sans pour autant tomber dans les pièges de la pensée obsessionnelle et systématique. Sa connaissance des réseaux de cooptation au sein de l’élite française lui permet de parler de manière argumentée et semble-t-il rationnelle de pratiques et de mécanismes que les Soral & cie ne peuvent décrire que de manière obscure et fantasmée en recyclant les vieux poncifs de la pensée antisémite et antimaçonnique du XIXème siècle.

              Pour ces derniers, il est essentiel de maintenir leur auditoire dans un ghetto idéologique étroitement surveillé et de traiter toute parole concurrente "d’imposture". 


            • 1 vote
              Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 5 mai 2019 18:42

              "(si) on ne se réunit pas autour d’un projet universel comme celui de l’UPR..."

              Non merci ! Il y en un peu ras-le-bol des projets universels de la France ! La France est le pays des Français, d’un peuple européen de souche très ancien, pas des kikoules déracinés républicains ! Bon, malheureusement, c’est ça aussi depuis deux siècles...

              Soral : viens à ER détester les Jouifs et te rassembler autour d’une France universellement musulmane... Ouais, coule, facile...

              J. Robin : viens en Polynésie détester les "cathos-marxistes" et te rassembler autour d’une France colorée pseudo-chrétienne fanatique et aveuglément antiraciste ! Il y a une invasion mais pas de Grand remplacement, attention ! Adhère à Paix, le parti des autistes xénophiles ! Ouais, super...

              Le Gros Polpote : viens à l’UPR te faire ramasser aux élections d’abord, apprendre tous les articles du Traité de Rome renouvelé, le détester dans des séances communes d’exaltation gastronomique et te rassembler autour d’une belle France gaullienne et laïque envahie par l’Afrique, là-dis-donc ! L’Afrique gaullienne à l’Elysée, la vraie souveraineté !

              On dirait la même marchandise, tout ça... Le vieux rêve gaullien assimilateur qui n’a plus aucune pertinence de nos jours...


            • 3 votes
              maQiavel maQiavel 6 mai 2019 11:23

              @Zatara

              Encore une fois tu es à coté de tes pompes en faisant dire à Joe Chip des choses qu’il n’a jamais dites  smiley . « Que d’aucuns qualifieraient » ne veut pas dire que Joe Chip lui-même les qualifierait ainsi , tu es encore HS comme d’habitude.

              On pourrait croire que tu ne comprends pas la phrase « que d’aucuns qualifieraient » et que par conséquent tu n’as rien compris au propos que tu viens attaquer ici mais ce n’est même pas le sujet : dans ta croisade contre les « gauchistes » , tu ne fais que réagir de façon pavlovienne à des mots clés. Et ici ce sont les mots « extrême-droite » et « pétainistes » qui te font partir en vrille dans un délire de droitard anti-gauchiste primaire qui te fais voir des « kit antifa » partout , y compris chez Joe Chip auquel on ne peut absolument pas faire de procès en gauchisme quand on connait ses positions.

              Et en parlant de « voler plus haut » , tu te ridiculise encore plus puisqu’il est l’un des derniers sur ce site à avoir du contenu dans ses commentaires ( même si à titre personnel je suis souvent en désaccord avec lui ). Venant particulièrement de toi  smiley , ce jugement grotesque prête à sourire …

               


            • 5 votes
              Tartoquetsches 3 mai 2019 22:25

              Le pire ennemi de l’upr, ce n’est pas Branco, la FI, le RN, DLF, les abstentionnistes ou les autrres, mais ses propres membres sectaires qui font fuir les 99% des citoyens qui ne sont pas Upr. Et je dit ça alors que je vais probablement voter Upr comme il y a 5 ans aux européennes, et alors même que je pense que la sortie négociée de l’ue est une impasse, un piège (l‘UE étant ademocrarique, on en sort pas par le vote, c’est un non sens), je voterai pour le message.

              Mais putain, que de sectaires dans ce parti ! Branco se mouille et prend des risques indéniables, il a un gros ego (j’en connais d’autres...) mais qu’il met au service de ses convictions et un courage certain, presque romantique (la jeunesse) il révèle au public le niveau atteint par les égouts du pouvoir macronien en partageant son expérience de çe quIl a vu, mais non il n’appelle pas à voter Upr, il considère les FM comme un réseau secondaire, alors c’est la pute d’atali, il est piloté, mais qu’elle connerie... Branco ne sait pas tout, à 29 ans c’est bien normal, mais témoigne de son expérience vécue, il est un précieux allié dans la lute contre le système Oligarchique, et non, celui-ci ne se réduit pas à l’ue, l’ue est un instrument , un instrument important, mais un instrument. Quand l’ue s’effondrera sous ses contradictions (car c’est la seule façon d’en sortir), le système Oligarchique se fractionnera au niveau national, il survivra à la fin de l’ue. Si l’UPR fait 2% ça sera un miracle, et ce sera de la faute des adhérents incapables de remise en question de leur stratégie politique. La résistance n’a de chance que par addition des volontés et des points de vue, pas par l’exclusion et la dezingue, ...surtout dans’ la phase actuelle où il reste encore tant de gens à convaincre de la nocivité du système actuel (finance /oligarchie/ue/réseaux atlantiste...)


              • 4 votes
                Tartoquetsches 3 mai 2019 22:46

                @Tartoquetsches

                Chouard lui a bien compris, il va voter UPR, mais ne considère pas la sortie de l’ue comme une fin en soit, et jamais vous ne l’entendrez dezinguer Branco , Boulot, Sapir, ...il prend de chacun d’eux pour parfaire sa vision propre et faire avancer son projet de constitution citoyenne, même si on peut penser qu’il y a une grosse part d’utopie dans sa vision, elle est néanmoins salutaire pour faire avancer la conscience collective. Donc merci Chouard, merci Branco, merci Boulot, Sapir,... et Asselineau.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès