• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Et Hop !

sur Anass Kazib ridiculise Zhora Bitan sur les femmes voilées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et Hop ! 17 octobre 2019 01:56

@erQar : " pendant ma jeunesse, je m’étais posé la question ...... une fois qu’il n’y a plus de noir et d’arabe que feront les racistes à ce moment là ? "

Musulman n’est pas une race, porter un voile islamique n’est pas une race, il y a des pays traditionnellement musulmans avec une population sémite, noire, jaune ou même blanche.

Il n’y avait aucun racisme contre les noirs en France pendant votre jeunesse, pas un seul cas même en cherchant dans tous les faits divers. Vous importez un problème qui existait aux USA où il y avait des panneaux "école ou bus ou square ou café interdit aux nègres" jusqu’à l’époque de Kennedy.

Les racistes, c’est comme les fascistes, c’est un fantasme des gens de gauche. Si on veut vraiment en trouver en France, il faut chercher le racime dans les populations qui sont communautarismes, c’est-à-dire chez les Juifs, et le fascisme dans le recrutement non démocratique des élites.

Le voile islamique est en France une coutume étrangère qui correspond à une conception de la femme qui est en contradiction complète avec la nôtre, c’est donc une question anthropologique et sociale extrêmement grave, et il faut l’interdire.

C’est une question d’ordre public, comme si des Anglais qui séjournent en France continuaient à rouler à gauche sous prétexte que c’est leur tradition.

Il n’y a par contre rien à dire sur le port du voile dans les pays musulman, c’est leur manière de vivre, comme la conduite à gauche en, GB.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès