• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur "Le coût mental du racisme" : stress, anxiété, dépression... ("Kiffe ta race" avec Rokhaya Diallo, Grace Ly et Racky Ka)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 11 décembre 2019 20:30

Moralité ? Rien de tel qu’une société homogène pour lutter contre les effets néfastes du racisme. Ce dernier étant, qu’on le veuille ou non, inscrit dans nos gènes, et se révélant dans le fait que nous tendions à privilégier, consciemment ou non, le semblable au détriment du différent. C’est comme ça, et c’est pas autrement ! Désolé pour vous, amis droitdelhommistes... Si vous vous sentez coupables, c’est votre affaire. Mais n’imposez pas votre culpabilité, fabriquée de toutes pièces par la propagande, à tout le monde. Merci d’avance, amis gauchistes !

Les noirs comme les arabes, les jaunes comme les rouges, les verts comme les striés : tout le monde est raciste ! Et vous comme les autres ! Privilégier consciemment les noirs quand on est blanc, c’est du racisme ! Fabriqué de toutes pièces, mais c’est du racisme. Du racisme conscient : le plus pourri ! Ne me remerciez pas, c’est gratuit. Quand on peut aider...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès