• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Une Hollandaise pulvérise le féminisme en 5 minutes (VOST)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 18 janvier 2020 00:34

Oui, et pas que l’homme blanc, mais l’homme en général (disant cela, sachant que les hommes migrants ne sont responsables de rien, mais victimes comme les féministes de sont, de la part de ceux qui ont besoin de leur présence en Europe ... pour des objectifs maléfiques).

Ce phénomène atteint maintenant l’Occident ... mais atteindra le monde entier si on le laisse se développer, entrer dans les mentalités ...

Le féminisme est d’autant plus dangereux, que bcp de femmes y adhèrent, sans en connaitre les tenants et les aboutissants. Cette "angélique" a cité Toqueville, dont les mots plus à propos que jamais, que j’aime répéter :


"Il y a des gens en Europe qui, confondant les attributs divers des sexes, prétendent faire de l’homme et de la femme des êtres, non seulement égaux, mais semblables. Ils donnent à l’un comme à l’autre les mêmes fonctions, leur imposent les mêmes devoirs et leur accordent les mêmes droits ; ils les mêlent en toutes choses, travaux, plaisirs, affaires. On peut aisément concevoir qu’en s’efforçant d’égaler ainsi un sexe à l’autre, on les dégrade tous les deux ; et que de ce mélange grossier des œuvres de la nature il ne saurait jamais sortir que des hommes faibles et des femmes déshonnêtes". ..
. j’ajouterai, si Toqueville me le permet ... femmes déshonnêtes et non baisables !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès