• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur "Je veux mourir" : une mère montre en direct les effets du harcèlement sur son fils


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 21 février 2020 20:05

@maQiavel

C’est vrai. Et dans ce cas-là, je serais là pour le souligner. Mais ce n’est sans doute pas le cas. Ils peuvent pas être partout... Oui, ça je l’ai rajouté spécialement pour te faire chier. Donc, disais-je, aucune raison de le penser à priori. La psychologie des groupes dépend des leaders qui se dégagent. Leader pourri, groupe pourri. Leader sain, groupe sain.
Le pauvre est mal tombé. Les effets de groupe ne faisant qu’amplifier les effets des comportements de domination et d’humiliation du ou des "patrons".

J’en profite pour corriger un commentaire que j’ai vu ailleurs à propos de la même vidéo. Le ou les gamins harceleurs ne viennent pas forcément d’un foyer merdique avec parents tarés. Pas du tout. Il y a fort à parier que les parents des petits cons vont tomber sur le cul quand ils vont apprendre que leur chouettes petits gamins donnent envie à celui-là de mourir. C’est généralement comme ça que ça se passe parce que ce qui paraît évident à un adulte ne l’est pas forcément pour des enfants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès