• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur L'incompétence du Gouvernement Français - François Asselineau - Coronavirus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 19 mars 2020 16:23

Hier soir, j’ai lu un article ... inquiétant, quant à l’origine du Coronavirus :

.

Coronavirus chinois, une mise à jour choquante : d’où vient-il ?

.

Rapports du Japon, de la Chine et de Taïwan sur l’origine du virus ...

(En rappelant que ni Taïwan bien que chinoise malgré sa partielle indépendance, ni le Japon, n’ont pas les meilleurs rapports avec la Chine continentale ... ce fait ajoute du poids à la crédibilité de l’info_ Info en attente de vérification et confirmation ... ).

.

Extraits  :

Les médias occidentaux ont rapidement occupé l’espace médiatique et ont présenté la version officielle sur l’épidémie du nouveau coronavirus qui semblait avoir débuté en Chine, affirmant qu’il provenait d’animaux d’un marché de fruits de mer de Wuhan.

En fait, l’origine a été longtemps inconnue, mais il semble maintenant probable, selon les rapports chinois et japonais, que le virus soit venu d’ailleurs, de plusieurs endroits, mais qu’il n’ait commencé à se répandre largement qu’après être arrivé sur le marché.

Plus précisément, il semble que le virus ne soit pas originaire de Chine et, selon les reportages des médias japonais et autres, il pourrait provenir des États-Unis.

.

Un virologiste taïwanais suggère que le coronavirus est originaire des États-Unis.

L’un de ses principaux arguments est que le type infectant Taïwan n’existe qu’en Australie et aux États-Unis et, puisque Taïwan n’a pas été infecté par des Australiens, l’infection à Taïwan n’a pu provenir que des États-Unis.

.

La logique de base est que le lieu géographique présentant la plus grande diversité de souches virales doit être la source d’origine, car une souche ne peut pas émerger de rien. Il a démontré que seuls les États-Unis possèdent les cinq souches connues du virus (alors que Wuhan et la plupart de la Chine n’en possèdent qu’une, tout comme Taïwan et la Corée du Sud, la Thaïlande et le Vietnam, Singapour, et l’Angleterre, la Belgique et l’Allemagne), ce qui fonde sa thèse selon laquelle les haplotypes présents dans d’autres nations pourraient tous provenir des États-Unis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès