• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Le FBI sur l'île d'Epstein


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 18 juillet 2020 03:06

A la première question je sépare en deux.

Le proxénétisme : j’aimerai qu’on mette plus de moyens et que l’on soit encore plus répressifs, broyer les réseaux.

Pour la pédophilie il faudrait aussi mettre plus de moyen surtout dans l’accueil des victimes. En 93 une amie psychologue belge m’avais donné des fascicules pour l’accueil des victimes pour la France. J’ai fait une tournée, certains hommes ne voulaient pas trop abordé le sujet, j’avais un bon accueil coté femme. Bref c’est souvent la double peine pour la victime.

90% des actes c’est de l’environnement proche, donc je n’aime pas trop les articles fantasmés qui font écran de fumée au risque principal. Il y a un site qui recense toutes les disparitions de mineurs en Europe. Malgré que ça coure sur 30 ans il n’y a pas un effectif suffisant pour alimenter les scénarios fantasmé. Ca intéresse les pervers et ceux qui projettent les sites qui inventent ces histoires. Ca ne me dérange pas que des pervers et des projeteurs ne m’aiment pas.

Les médias : c’est en 1987 que j’ai foutu ma télé à la poubelle, ça permet de se faire une idée de la confiance que j’ai dans les médias.

C’est pas pour autant que je vais sur des sites à pervers et projetteurs.

Chez moi il y a une criminologie assez atypique et en plus pas de chiffres exploitable il faut se taper du pdf.

Mon logeur au Canada est criminologue comme je connais un peu les différentes cultures d’Amérique latine, je j’explique les nuances. Tout les deux mois je me paie les synthèses de la police que je croisent avec les synthèses d’hôpitaux. Je suis au plus près de la source pour les événements.

55 à 60% des homicides ici c’est suite à disputes. Assez incroyable. L’année dernière j’étais à Medellin où c’est plus calme, 3 fois moi d’homicide qu’en RD.

Il y a des millions de touristes qui viennent ici qui n’oseraient pas aller de l’autre coté de la frontière à Haïti où il y a 3 fois moins d’homicides. Bon vu le profil des homicides locaux, le touriste ne risque pas grand chose.

Pas les journaux ou les sites, les stats.

Pour les stats, les USA c’est le paradis. La France depuis Sarko et Bauer c’est la merde.

En vrai du sordide j’en ai aussi. J’aide pour la logistique des étudiants en médecine pour des soins dans des bateys où l’on trouve des esclaves modernes. On avait entendu qu’une gamine de 11 ans faisait le tapin. On a été voir les flics et un procureur. Ils ont répondu que sans plainte des parents ils pouvaient rien faire. En passant par les médias ça a bougé.

8 mois plus tard on est repassé par le batey pour les soins. Virginia est passé dans la famille de la petite. On lui a dit et alors ? Elle a répondu que la mère se plaignait qu’avec la petite qui travaillait plus la vie était plus difficile. Pas belle cette histoire et cette sensation de ne pouvoir rien faire.

Eipstein de la chair fraiche il y en aurait eu à la capitale. J’ai lu un article sur des mineures qui font le tapin sur une avenue. Entre 8 et 13€ de mémoire. Ouais du sordide pas besoin d’aller sur internet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès