• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le FBI sur l’île d’Epstein
#92 des Tendances

Le FBI sur l’île d’Epstein

L’arrestation de Jeffrey Epstein a secoué le milieu politico-médiatique. Il y a tellement de noms impliqués dans cette histoire, tellement de personnalités influentes qui ont peur des conséquences de cette arrestation… Le prince Andrew est un bon exemple car son implication est en train de secouer l’ensemble de la famille royale en Angleterre.

Bien entendu, les médias font tout leur possible pour impliquer Donald Trump comme on peut le constater tout en bas de cet article : Jeffrey Epstein : ses puissants amis qui sont sur la sellette

Pour répondre aux accusations non fondées des médias, j’ai préparé un article complet sur les raisons qui prouvent qu’Epstein et Trump n’étaient pas amis (article complet + vidéo) mais si vous n’avez pas le temps d’y jeter un coup d’oeil, posez-vous cette question. Pourquoi « l’immunité » qui rendait Epstein intouchable est tombée pendant la présidence de Trump ?

Certains vont dire qu’il est mort en prison et que Trump pourra cacher son implication mais cela est faux également. Pour le comprendre, je vous invite à regarder cette vidéo ci-dessous, où nous voyons le FBI et la police de New York (NYPD) sur l’île d’Epstein en train de cumuler des preuves.

La partie intéressante commence à 1:11

Voici une autre vidéo qui montre le temple de cette île où ont eu lieu de nombreuses abominations. On peut voir partiellement l’intérieur du temple.

Le temple de l’île d’Epstein

On peut d’ailleurs se poser beaucoup de questions concernant ce temple mais c’est un sujet qui nous ferait faire un gros détour, alors on va l’aborder dans un article dédie. Si vous voulez regarder plus attentivement l’île de Jeffrey Epstein, vous pouvez le faire grâce à cette chaîne YouTube : Rusty Shackleford

Revenons à notre sujet. Beaucoup pensent que la mort d’Epstein a permis aux Clintons, Obama ou le prince Andrew de respirer un bon coup. Beaucoup parlent d’une affaire qui n’aboutira pas mais ce n’est pas ce que dit le jeu d’échecs. Si l’on observe les pions, il est impossible de croire que le FBI et le NYPD n’avaient pas sécurisé l’île et les appartements d’Epstein avant de procéder à son arrestation. Ils ne sont pas ignorants et ils savent que si Epstein est au courant de ce qui l’attend, il va essayer de détruire les preuves.

De l’autre côté, Epstein avait besoin d’être certain que personne n’allait le balancer donc il avait forcément des dossiers sur ses invités. Il y a les caméras de sécurité mais pas seulement. Il y a aussi d’autres photos, vidéos ou autres types de preuves, impliquant ceux qui bénéficiaient des services de ce monstre, nommé Jeffrey Epstein. Le département de justice possède des preuves accablantes et le témoignage d’Epstein n’est pas forcément nécessaire. Vous pouvez voir le FBI et NYPD sortir avec des cartons et des boîtes contenant des preuves dans la vidéo de l’intervention du FBI sur l’île.

En ce qui concerne Ghislaine Maxwell, je pense qu’il est trop tôt pour en tirer des conclusions. Certes, à premier abord, on dirait que son arrestation a relancé le sujet mais je remarque surtout que c’est la famille royale d’Angleterre qui se trouve en difficulté. Un appât pour Prince Andrew ? Un coup pour attirer notre attention de ce côté-là ? Je dis ça parce qu’en même temps, l’histoire de Ghislaine Maxwell a permis à une photo très importante de voir le jour.

Kevin Spacey et Ghislaine Maxwell sur le trône royal de la reine d’Angleterre

La reine elle même ne s’était pas assis sur ce trône depuis des décennies. Ce qui se passe sur cette photo est une « hérésie protocolaire » sans précédent. On dit qu’une image vaut 1000 mots. Cette image en vaut plus car elle décrit très précisément le monde dans lequel nous vivons.

Une (pédo) criminelle qui pose sur le trône de la reine en ayant à ses côtés une star d’Hollywood (accusé d’abus sexuels).

Je vous laisse réfléchir un peu sur cette image…

Dans tous les cas, dites-vous bien une chose. Il y a déjà suffisamment de preuves pour arrêter tous les criminels dans cette histoire. Le problème ce n’est pas le manque de preuves. Le problème c’est la dissonance cognitive de ceux qui croient encore les médias et qui détestent Trump (parce qu’on leur a dit de le faire). Si la clé de voûte avance trop vite, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses sur l’équilibre global.

Si l’opinion publique est un problème, la solution c’est nous parce que nous sommes le public. Nous sommes en train de gagner la guerre de l’information. Les soldats numériques sont de plus en plus efficaces mais plus nous sommes nombreux, plus vite nous allons en finir avec tout ça. La guerre d’information continue ! L’armée numérique recrute !! La majorité silencieuse peut enfin se faire entendre !!!

 

Pour ceux qui ont encore des doutes sur l'authenticité de Q, c'est par ici : https://www.dissept.com/les-doutes-concernant-q-sen-volent/

 

Lien de l'article : https://www.dissept.com/le-fbi-sur-lile-depstein-videos/

Aidez-nous (Tipeee, Paypal, Cryptos) : https://www.dissept.com/faire-un-don/

Suivez nous : Site (inscription Newsletter et Messenger Alert à la page d'accueil) : https://www.dissept.com/

Facebook 1 : https://www.facebook.com/deqodeurs/

Facebook 2 : https://www.facebook.com/DisSeptInfo

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCsZxJvHc8El_22WroMUH5Yg

Twitter : https://twitter.com/cryptosophies

Telegram : https://t.me/disseptpublic

 

Tags : Etats-Unis Pédocriminalité Donald Trump




Réagissez à l'article

66 réactions à cet article    


  • 3 votes
    sls0 sls0 15 juillet 13:39

    Du conditionnel.

    Des suspitions.

    Des suppositions

    Des avis.

    Rien de factuel dans cet article, si, Maxwell qui a été arrêtée certainement pour prostitution de mineures. Je ne sais pas s’il y a du moins de 15 ans.

    Article de tabloïd.

    Je ne suis pas l’affaire mais y a t’il eu du pré-pubère qui permettrait de qualifier de pédophilie ?

    Dans une autre vidéo sur les relations entre Trump et Epstein rien de factuel aussi, se faire appeler les les deqodeurs, il y a un peu tromperie sur la marchandise.

    Il était con Eipstein, j’ai lu dans le Diario libre il y a 2-3 ans qu’à Santo Domigo il y avait une avenue avec des putes de 15-18 ans de mémoire c’était de 350 à 800 pesos (6-13€). A une heure de vol de la Floride. Bon c’est couleur café au lait localement et ça parle espagnol.

    Même à New York la majorité sexuelle est à 16 ans. Vraiment con ce Eipstein, en Floride la première avait 17 ans.

    Du putaclic ça rapporte, ça attire les voyeurs et quelques malsains ce genre d’article (la projection)

    https://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Projection


    • 11 votes
      wendigo wendigo 15 juillet 22:49

      @sls0

       Instruisez vous sur l’affaire avant d’aller trop vite, ce qui leur est majoritairement reproché c’est viol aggravé et proxénétisme aggravé. L’aggravation portant sur le fait que les victimes étaient mineurs ce qui en langage technique et vernaculaire se traduit pas pédophilie dans les pays civilisés.
       La presse anglo-américaine est un peu plus loquace sur cette affaire, peut être devriez vous vous y instruire.


    • 7 votes
      News 16 juillet 00:47

      on a tout de même affaire à un trafic d êtres humains aggravé.


    • 2 votes
      sls0 sls0 16 juillet 14:39

      @wendigo
      Mais c’est que je me renseigne toujours avant d’écrire.
      Le suis allé sur un site qui s’occupe de pédophilie pour avoir la bonne définition.
      Je ne connais pas trop l’affaire, mais le peu que j’en sais c’est prostitution de mineures. La pédophilie c’est avec des enfants ce qui ne semble pas être le cas.


    • 9 votes
      Super Cochon 16 juillet 21:42

      @wendigo
      .
      .
      sls0 est un menteur-ignorant qui pense que le premier post remporte la vérité !
      .
      .
      Je l’ai mis au défis sur le sujet de la Franc-Maçonnerie , il a fait comme d’habitude , il a très vite fermé sa bouche après quelques copié-collé de wikipédia !
      .
      .
      Vous pouvez vérifier par vous même du présomptueux-ignorant sls0 sur ce lien ! .... la discussion c’est terminé à 12 juillet 01:36 , ensuite , silence radio du neuneu !
      .
      .
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/quartier-libre-emmanuel-todd-le-86535#forum13289132



    • 1 vote
      sls0 sls0 17 juillet 03:24

      @Pyrathome et supercochon.
      Mes deux neuneux de service, comme ils n’ont aucun argument contre le message, ils s’attaquent au messager. Ils sont vraiment limités et je pèse mes mots. 
      Après ils s’étonnent qu’on ne continue pas la discussion, des nulités de ce niveau c’est perdre son temps.
      Allez je vous laisse à vos délires et injures si sa vous chante. Vous n’êtes rien, fait on attention à rien ?


    • 5 votes
      Daruma 17 juillet 18:39

      @sls0
      N’être rien, c’est ce que sont ces jeunes filles aux yeux des psychopathes qui s’en servent comme d’une marchandise. Partagez-vous avec ces psychopathes cette façon de considérer certains êtres humains ? Je ne le pense pas. Néanmoins, votre attitude est suspecte : rechercher la précision, d’accord, mais vous faites diversion en dénigrant le contenu global du message. En avez-vous conscience ?
      Je ne sais pas quelle est votre intention, mais je sais quel effet elle produit : discréditer les enquêtes sur ces psychopathes en discréditant ceux qui nous informent. En passant, je vous fais remarquer que vous faites vous-même ce que vous reprochez aux autres (message/messager).
      Bref, qu’il y ait intention ou pas, que ce soit délibéré ou simplement une réaction émotionnelle de votre part, ce qui ressort c’est que votre posture est pour le moins ambiguë.
      Pour clarifier les choses et éviter des polémiques stériles et autres joyeusetés, j’aimerais que vous répondiez à ces questions :
      Souhaitez-vous que les réseaux pédocriminels et d’esclavage sexuel soient démantelés et les coupables arrêtés et condamnés ?
      Souhaitez-vous être informé par des médias autres que les médias mainstream, qui ont intérêt à étouffer ces affaires ou à en minimiser l’importance ?


    • 4 votes
      ZardoZ ZardoZ 17 juillet 19:08

      @Daruma

      Le sls0

      ne vous répondra pas, il file vite se cacher dans un trou de souris face à des contradicteurs qui comme vous posent les bonnes questions.


    • vote
      sls0 sls0 18 juillet 03:06

      A la première question je sépare en deux.

      Le proxénétisme : j’aimerai qu’on mette plus de moyens et que l’on soit encore plus répressifs, broyer les réseaux.

      Pour la pédophilie il faudrait aussi mettre plus de moyen surtout dans l’accueil des victimes. En 93 une amie psychologue belge m’avais donné des fascicules pour l’accueil des victimes pour la France. J’ai fait une tournée, certains hommes ne voulaient pas trop abordé le sujet, j’avais un bon accueil coté femme. Bref c’est souvent la double peine pour la victime.

      90% des actes c’est de l’environnement proche, donc je n’aime pas trop les articles fantasmés qui font écran de fumée au risque principal. Il y a un site qui recense toutes les disparitions de mineurs en Europe. Malgré que ça coure sur 30 ans il n’y a pas un effectif suffisant pour alimenter les scénarios fantasmé. Ca intéresse les pervers et ceux qui projettent les sites qui inventent ces histoires. Ca ne me dérange pas que des pervers et des projeteurs ne m’aiment pas.

      Les médias : c’est en 1987 que j’ai foutu ma télé à la poubelle, ça permet de se faire une idée de la confiance que j’ai dans les médias.

      C’est pas pour autant que je vais sur des sites à pervers et projetteurs.

      Chez moi il y a une criminologie assez atypique et en plus pas de chiffres exploitable il faut se taper du pdf.

      Mon logeur au Canada est criminologue comme je connais un peu les différentes cultures d’Amérique latine, je j’explique les nuances. Tout les deux mois je me paie les synthèses de la police que je croisent avec les synthèses d’hôpitaux. Je suis au plus près de la source pour les événements.

      55 à 60% des homicides ici c’est suite à disputes. Assez incroyable. L’année dernière j’étais à Medellin où c’est plus calme, 3 fois moi d’homicide qu’en RD.

      Il y a des millions de touristes qui viennent ici qui n’oseraient pas aller de l’autre coté de la frontière à Haïti où il y a 3 fois moins d’homicides. Bon vu le profil des homicides locaux, le touriste ne risque pas grand chose.

      Pas les journaux ou les sites, les stats.

      Pour les stats, les USA c’est le paradis. La France depuis Sarko et Bauer c’est la merde.

      En vrai du sordide j’en ai aussi. J’aide pour la logistique des étudiants en médecine pour des soins dans des bateys où l’on trouve des esclaves modernes. On avait entendu qu’une gamine de 11 ans faisait le tapin. On a été voir les flics et un procureur. Ils ont répondu que sans plainte des parents ils pouvaient rien faire. En passant par les médias ça a bougé.

      8 mois plus tard on est repassé par le batey pour les soins. Virginia est passé dans la famille de la petite. On lui a dit et alors ? Elle a répondu que la mère se plaignait qu’avec la petite qui travaillait plus la vie était plus difficile. Pas belle cette histoire et cette sensation de ne pouvoir rien faire.

      Eipstein de la chair fraiche il y en aurait eu à la capitale. J’ai lu un article sur des mineures qui font le tapin sur une avenue. Entre 8 et 13€ de mémoire. Ouais du sordide pas besoin d’aller sur internet.


    • vote
      sls0 sls0 18 juillet 03:35

      @ZardoZ
      Ben non mon gars, ici sur le forum il y en a qui n’ont qu’un vie virtuelle, une existence qu’ici dans la vie réelle ils n’ont pas d’existence, des insignifiants. Le forum leur est vital pour avoir une existence.
      Je crois l’avoir déjà écris, je vis dans un pays hispanique, je suis ici pour entretenir mon français. Comme ici il y a pas mal de conneries j’ai des occasions pour écrire en français.
      Contrairement à d’autres dans la vie réelle j’ai une existence que je fait passer avant une existence virtuelle sur le forum.
      Il est 21h, il y a un petit vent frais à 30° qui fait que je suis sur ma terrasse seul. J’ai le temps de venir ici.

      Vu que j’ai une existence dans la vie réelle je n’ai pas à jouer à celui qui a la plus grosse. Ici il y en a qui jouent à celui qui à la plus grosse. Ca se comprend un peu, c’est le seul endroit où ils ont une existence, ils défendent leur territoire.

      Il y a une meute d’insignifiants ici, ils ont l’esprit meute. Dans la vie réelle ils ont droit à des "arrêtes de délirer" ici ils y a des supporters, la meute.


    • 1 vote
      sls0 sls0 18 juillet 03:45

      @ZardoZ
      Au fait on est le 17 et l’article date du 15.
      J’étais curieux de voir si mes deux neuneux de service avait répondu ce dont je doutais.
      Normalement je n’avais pas à voir une question que l’on me pose deux jours plus tard.


    • 2 votes
      ZardoZ ZardoZ 18 juillet 08:33

      @sls0
      Pour un type qui soi-disant passe très peu de temps sur les forums, tu te permets de pondre tes diatribes habituelles dont tout le monde se fout allégrement.
      T’es juste un vieux ringard qui se fait chier dans son pays hispanique et contrairement a ce que tu prétends, tu passes le plus clair (pas toujours très clair, d’ailleurs) de ton temps sur le net pour vérifier que 2+2 font bien 4 et venir polluer le forum de tes ratiocinations de singe savant.

       smiley

    • 1 vote
      Daruma 18 juillet 09:08

      @sls0

      Très intéressant ce que vous racontez. Je n’ai aucun moyen de vérifier ce que vous dites au sujet de vos activités, mais d’une part j’ai envie de vous croire et que c’est crédible, et d’autre part, de toute façon, l’essentiel n’est pas là. L’essentiel c’est que vous nous demandez de choisir entre deux types de réalité : celle, malheureusement banale, du quotidien, vérifiable sur le terrain et étayée par les statistiques et les témoignages, et celle qui concerne la criminalité des élites. Si je résume votre sophisme, il consiste à dire que si la première est vraie alors l’autre est fausse et fantasmée.

      Ensuite, vous faites une inversion particulièrement odieuse : les pervers, selon vous, ce ne sont pas Epstein et ceux qui ont bénéficié de ses services, ce sont ceux qui cherchent à connaître la vérité sur cette criminalité qui touche les hautes sphères. Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Epstein, pas une seule fois dans votre long message vous ne citez son nom. Son avion privé Lolita Express, son île privée, Ghislaine Maxwell, les témoignages de certaines victimes, les infos de Wikileaks, tout ça n’est que pure invention ? Vous pensez qu’on va vous croire ? Vous croyez que Ricky Gervais se permettrait de traiter le parterre de stars de pervers sans risquer de procès si ce qu’il disait n’était que pure invention ?

      Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi avez-vous décrété que toute cette histoire est fausse et qu’elle ne mérite pas qu’on s’y intéresse ? Vous savez très bien qu’il est beaucoup plus difficile d’obtenir des informations sur ceux qui détiennent les leviers du pouvoir ou qui sont corrompus. Doit-on pour autant se résigner ? Vous ne trouvez pas bizarre que les médias mainstream en parlent si peu et qu’ils traitent cette information comme un simple fait divers ? Rien que ça, ça devrait vous mettre la puce à l’oreille.


    • 1 vote
      sls0 sls0 18 juillet 14:02

      @Daruma
      Vous me posez deux questions et je vous réponds au deux questions.
      Vous ne posez pas de question sur l’affaire Eipstein il est donc normale que je ne vous parle pas d’Eipstein. Vous l’auriez posé, j’aurais été sur wiki pour avoir des références. J’aurais fait part de ma source wiki et j’aurais eu droit que wiki c’est faux. Je sais que lors de notre prochaine discussion je pourrai y faire référence.

      Je sais ce qu’a fait Eipstein mais je fais pas une fixette dessus. Je n’ai pas écris que cette histoire est fausse mais qu’il y en a qui délirent dessus, il y a du faux ou de la sur-interprétation de cerveaux malades.

      L’affaire Eipstein est en cours, j’attends les résultats.
      Ca ne m’intéresse pas en ce moment je ne suis pas style à faire des fixettes. 

      Oui il est difficile d’avoir des informations dans les hautes sphères mais le FBI a beaucoup plus de moyens que l’obscur neuneu derrière son ordinateur. Une enquête de ce niveau demande un logiciel d’analyse forensic en assistance, j’en ai jamais vu une seule image. Déjà une enquête sur facebook sans logiciel forensic est impossible. (Et oui, vous mettez en anglais US sur facebook et vous avez accès à beaucoup de choses sur une personne, même le like sur un site boderline)

      Ces derniers jours je regarde les médias des pays en voie de développement pour voir l’impact de la quarantaine sur le travail informel ou la classe pauvre.
      1% de PIB mondial en moins c’est statistiquement 85 millions de pauvres en plus.
      Je paie des études et dans le lot j’en ai une en sociologie, je suis son soutraitant. J’aime bien faire des recherches sociologiques. Beva, elle est adorable, je lui ai fait connaitre Bourdieu.
      Hier après-midi c’était Carmen, la psychologue. Psychologue et baptiste je me demande comment elle se débrouille. C’est un désert culturel ici, mon aide n’est donc pas désintéressée, l’aide sert à faire du cultivé.

      J’ai donc des choses bien plus intéressantes à me mettre sous la dent que l’affaire Eipstein.


    • vote
      sls0 sls0 18 juillet 14:26

      @ZardoZ
      C’est que je donne pas d’avis ce qui es rapide, je démontre, ça prend plus de lignes.
      Je suis un vieux avec des habitudes de vieux.
      Le matin vers 6h30 j’entends les mamys qui viennent sur mon toit pour des exercices d’assouplissement au bô (baton)* à 7h15 douche et ensuite petit déjeuner sur la terasse ou je regarde le réveil de la nature et mon courrier électronique ainsi que les discussions en cours.
      Vers 20h je retourne sur la terasse et je me ballade sur internet.
      Aux heures les plus chaudes de la journée il m’arrive de faire des recherches sur internet.

      *il y a beaucoup de chiens errants ici, les mamys sont redoutable au bô, les chiens n’approchent plus lors de leur marche. Pourquoi aussi tôt ? A 9h le soleil devient redoutable, les exercices sont tuants.


    • 2 votes
      Super Cochon 18 juillet 22:33

      @Daruma
      .
      .
      Je le répète ! ...... il y a un grand nombre de personnes de Gauche qui soutiennent la légalisation de la pédophilie de manière sournoise et déguisé (Quand les journaux de Gauche soutenaient la légalisation de la pédophilie) , ils font semblant de ne pas comprendre , ils minimisent les faits , ils relativisent les crimes , ils détourent la conversation .
      .
      .
      .
      sls0 n’est pas clair sur la pédophilie , il noie le poisson sous des tartines d’explications foireuses et sans intérêt !
      .
      .
      .


    • vote
      Daruma 20 juillet 08:14

      @sls0

      Merci pour cet échange courtois. Mon intention n’était pas de vous attaquer ni de vous accuser, vous l’avez compris, mais de comprendre. Même si le message est dilué dans un contenu qui ne concerne pas le cœur du sujet, ce qui est en soi révélateur soit dit en passant, je pense qu’il apparaît à tout lecteur avisé et attentif. Néanmoins je pense qu’il n’est pas inutile de rendre explicites nos points de désaccord.


       Pour vous, la criminalité des élites n’a pas l’importance que les lanceurs d’alerte et les médias alternatifs lui accordent. Elle serait un phénomène marginal, comme peuvent l’être les vices privés de tout un chacun, et elle n’aurait pas d’impact réel sur la marche du monde. En somme, elle serait un épiphénomène qui n’intéresserait que ceux qui ont une curiosité malsaine et qui donneraient libre cours à leur voyeurisme pervers en se donnant comme prétexte la recherche de la vérité. Ils ne feraient que projeter leurs propres fantasmes, conscients ou inconscients, en les habillant de l’honorable vêtement de l’indignation et de la colère.


       Pour moi, au contraire, cette affaire est bien plus qu’un simple fait divers monté en épingle, bien plus qu’une simple affaire criminelle parmi d’autres impliquant les élites politiques, économiques et médiatiques. Non seulement elle a un impact sur la marche du monde mais elle s’inscrit dans un système de gouvernance global occulte dont elle est la partie la plus « visible ». Je dirais même que c’est le talon d’Achille de l’organisation, tout en étant en même temps un levier très puissant. En effet, ce pouvoir de coercition et d’assujettissement par le sexe et par le chantage est si étendu et ses victimes et ses acteurs sont si nombreux qu’on se demande comment il a pu être maintenu secret pendant si longtemps.

      Et c’est là qu’intervient l’élément qui devrait, normalement, ébranler les plus sceptiques : pourquoi les médias mainstream n’accordent-ils pas à cette affaire l’importance qu’elle mérite ? Pourquoi n’y a-t-il pas d’investigations journalistiques sérieuses sur cette affaire et sur le pizza gate ? Pourquoi ces affaires sont-elles classées dans la rubrique « complotisme délirant » dès qu’on cherche à comprendre et à fouiller ?


      PS : Je précise que cette affaire ne me passionne pas, je ne m’y intéresse que de loin, de même que ne me passionne pas la noirceur de ce monde en général. Je me contente de savoir qu’elle existe. Je n’exclus pas le fait qu’elle passionne certains individus, avec une part de curiosité malsaine. L’erreur que vous commettez ici, sinon la faute, c’est de prétendre que ceux qui veulent informer les masses sur cette affaire, qui est d’une extrême gravité, sont tous des pervers qui s’ignorent. N’êtes-vous pas, vous aussi, en train de faire une projection sur les « projeteurs » ?


    • vote
      beo111 beo111 20 juillet 10:29

      @Daruma

      D’un point de vue idéologique, on peut voir l’affaire de la manière suivante : le mondialisme, le gouvernement mondial, c’est bien. Avec un gouvernement mondial, il n’y a plus de guerre inter-État, et les problèmes globaux sont réglés de manière globale.
      Le problème, c’est que les populations ne sont pas prêtes pour un tel changement, et certains problèmes, comme la corruption des élites n’ont pas été résolus. Donc le gouvernement mondial, c’est bien, mais c’est trop tôt.
      C’est comme le sexe. Le sexe, c’est bien, en tout cas moi j’aime bien. Mais le sexe avec des enfants, c’est trop tôt. On remarque d’ailleurs que cette tendance à la pédophilie n’est pas uniquement répandue dans les phalanges du capital mondialisé, mais aussi dans la plus vieille institution de gouvernement trans-national, à savoir l’église romaine.
      Donc à mon avis le gouvernement mondial est plutôt une bonne idée en soi, mais tant que le problème de la corruption n’est pas résolu ce n’est qu’une perversion.


    • 3 votes
      Buk100 15 juillet 14:43

      "posez-vous cette question. Pourquoi « l’immunité » qui rendait Epstein intouchable est tombée pendant la présidence de Trump ?"


       Ouais, bon, ce n’est pas un argument très solide..Jimmy Hoffa est tombé sous la mandature à la Justice de Robert Kennedy, alors qu’ils avaient collaboré auparavant pour faire élire JFK. L’immunité de Clinton a failli tomber sous la mandature de. ..Clinton. De plus, j’avais cru comprendre sur ce site que le FBI et les juges étaient à la solde des Démocrates pour abattre Trump, qui se trouvait démuni face au pouvoir judiciaire. 


      • 7 votes
        berry 15 juillet 17:32

        On en découvre tous les jours sur internet.

        Je viens de voir que les garçons de la famille royale britannique sont circoncis, et pas par n’importe qui, par des rabbins !

        https://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/07/24/21023-royal-baby-suivra-t-il-tradition-circoncision

        Extrait du Figaro : "Les fils de la reine Elizabeth, Charles, Andrew et Edward auraient été soumis à cette tradition à leur naissance. « Il y a de très fortes chances que les fils d’Élizabeth II aient été circoncis. De plus, « aucun d’eux n’a nié les faits lorsque les rabbins ont revendiqué publiquement la circoncision du prince Charles en 1948 dans la Chronique juive, journal le plus lu de la communauté, fondé en 1841."

        Ce n’est pourtant pas une pratique de la religion anglicane, d’où une question à se poser : la famille royale britannique est-elle juive, secrètement ? Vu la parfaite symbiose entre la politique britannique et la politique israélienne, cela parait possible.

        https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-royal-baby-suivra-t-il-la-tradition-de-la-circoncision-19258.html


        • 1 vote
          yoananda2 15 juillet 18:20

          @berry
          en effet c’est très incongru


        • 4 votes
          berry 15 juillet 18:20

          C’est l’avis de Pierre Hillard en tout cas.
          https://www.youtube.com/watch?v=YADjU3hNmhg


        • 1 vote
          vesjem vesjem 15 juillet 22:38

          @berry
          pourvu que la circoncision, ne soit pas faites entre le 8ème et le 21ème jour de la naissance (voir roger dommergue)


        • 5 votes
          Super Cochon 16 juillet 21:46

          @berry
          .
          .
          EXACT ! ....... Les mâles de la famille Royal d’Angleterre sont TOUS circoncis par un Mohel , sauf les deux fils de Diana qui a refusée cette mutilation génitale juive !
          .
          .
          .



        • 3 votes
          vesjem vesjem 15 juillet 22:24

          liste de personnalité françaises, figurant sur les carnets d’epstein

          https://www.youtube.com/watch?v=zOng6PqNjbk&fbclid=IwAR0xIjbzFZPsiGpjyPp8GrHCuyIO7sWrB8_puU7BcZZRNge-tmngUfNZgxk


          • 1 vote
            bubu12 16 juillet 20:39

            @vesjem

            ça sort d’ou cette liste ?


          • 7 votes
            Super Cochon 16 juillet 21:55

            @bubu12
            .
            .
            ça sort d’ou cette liste ?
            .
            .
            RÉPONSE ..... Du carnet d’adresse personnelle d’Epstein subtilisé par l’ancien Majordome d’Epstein , Alfredo Rodriguez .
            .
            .
            Même le torchon du Monde en parle , c’est dire à quel point certaines informations sont impossible à étouffer !
            .
            .
            https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/11/affaire-epstein-histoires-d-un-petit-livre-noir_5508850_3224.html


          • 4 votes
            Pyrathome Pyrathome 17 juillet 00:35

            @bubu12

            Alors ma poule, elle est là la liste, il suffit de chercher, le "livre noir" du "suicidé" :

            https://www.documentcloud.org/documents/1508273-jeffrey-epsteins-little-black
            book-redacted.html


          • 3 votes
            bubu12 17 juillet 01:06

            @Pyrathome

            t’enflamme pas c’est pas l’hydroxychloroquine le sujet smiley

            je posais la question sérieusement
            merci pour les liens


          • 3 votes
            bubu12 17 juillet 01:37

            @Super Cochon

            ok mais du coup Epstein c’est un homme d’affaire a la base on est d’accord ? est ce qu’être dans son carnet d’adresse fait forcement de toi un complice de ses méfaits ?



          • 1 vote
            bubu12 17 juillet 12:35

            @Pyrathome

            je t’ai repondu sur l’autre topic

            joli torchon qui a été démonté par des médecins suisse puisque contrairement a ce qui est dit dans l’article la prescription de l’hydroxychloroquine a été arrêté en suisse et n’a jamais repris tout simplement.En plus ils n’utilisent pas les données officielles des morts, bref les mecs vraiment faut arrêter avec France soir "


          • 2 votes
            Pyrathome Pyrathome 17 juillet 18:29

            @bubu12

            Oui c’est cela, mon cul.....gros mytho !

            Avoir tout fait pour empêcher les gens de se soigner est un CRIME, tu sais mon canard ?

            Il VA JUSTE FALLOIR RENDRE DES COMPTES , d’une manière ou d’une autre et tôt ou tard, si possible par une vraie justice....l’instruction du dossier commence à être très lourde pour tes "maîtres" CRIMINELS ET TOI COMPLICE de leurs bobards éhontés....


          • 1 vote
            bubu12 17 juillet 18:33

            @Pyrathome

            ben fait des recherches sur la chloroquine en suisse, ça t’évitera de passer pour un idiot en partageant les idiots de France soir


          • 2 votes
            Pyrathome Pyrathome 17 juillet 18:47

            @bubu12

            Le troll, répéter des mensonges en boucle n’a jamais fait une vérité.....

            Alors pourquoi le protocole Raoult n’a jamais été étudié selon ses recommandations précises en début d’infection ???

            Parce que tout simplement cela fonctionne parfaitement pour faire baisser la charge virale, et ils le savent pertinemment......OVER


          • 1 vote
            bubu12 17 juillet 18:59

            @Pyrathome

            "répéter des mensonges en boucle n’a jamais fait une vérité..... "

            exact et continuer à être dans le déni ne va pas t’aider


          • 3 votes
            Super Cochon 17 juillet 19:39

            @bubu12
            .
            .
            " ok mais du coup Epstein c’est un homme d’affaire a la base on est d’accord ? est ce qu’être dans son carnet d’adresse fait forcement de toi un complice de ses méfaits ? "
            .
            .
            Le déni de réalité , ou le soutiens de la pédophilie ?
            .
            .

            Epstein c’est un homme d’affaire ? ....... En étant malhonnète comme TOI , on peut également dire que le parrain de la Mafia Sicilienne Totorina était un homme d’affaire ! ...... Si tu ne souhaites pas être pris pour un c0n , il va falloir que tu fasses un effort !

            .

            .
            Si Epstein a été arrêté par le FBI , c’est pour quelles raisons d’après toi ?
            .
            .


          • 1 vote
            bubu12 17 juillet 19:49

            @Super Cochon

            Donc si demain je retrouve ton nom dans le carnet d’adresse d’un pédophile tu seras d’accord pour être désigné comme complice ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès