• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Zemmour dit-il LA VÉRITÉ sur L'ISLAM ? - Face à l'info 29 Oct. 2020 : "ceux qui décapitent ne sont pas des terroristes mais des djihadistes"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 3 novembre 2020 14:18

Excellent débat CNews du 29 Octobre 2020, à archiver.

Je ne comprends pas qu’une poignée de petits gaulois petits pieds-petits bras s’entêtent à perdre leur temps à en dénigrer la qualité, alors que de nombreux points fondamentaux sont abordés de manière très documentée

.

Un point parmi de nombreux autres :

La «  stratégie des mille entailles  » (1.600 pages – 2014)

Extrait :

Si vous pouvez tuer un incroyant – en particulier les méchants et sales Français – ou tout citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’Etat islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière (…) Si vous ne pouvez pas faire sauter une bombe ou tirer une balle, fracassez-lui le crâne avec une pierre, tuez-le à coups de couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le d’une falaise, étranglez-le, empoisonnez-le ».

Abou Mohammed AL-Adnani (émir de DAESH)

.

Dommage que ce résumé n’est pas enseigné dans nos lycées.

Idem dans nos universités noyautées par l’indigéno-gauchisme pro-islamiste.

.

Il est évident que face à une telle idéologie mortifère, le droit français comme le droit européen sont complètement inadaptés.

L’arme juridique référendaire est absolument indispensable pour contourner exceptionnellement « à la marge » la dramatique impuissance imposée par les institutions judiciaires initialement bien intentionnées (et qu’il faudra néanmoins conserver).

Reste à « forger » un gouvernement d’acier (n’ayant donc plus la main molle ou tremblante, en sus de leur insupportable aveuglement sur l’urgence à agir « énergiquement »).

.

Au-delà du yakafaukon des bistrots (maintenant fermés), il est grand temps de tous se concentrer maintenant sur comment forger ce futur gouvernement d’acier acceptable pour une large majorité républicaine ? 

.

Si vous soulevez le couvercle de chacun des partis parlementaires, sans exception, même en soulevant la couche politico-politicienne superficielle, même en touillant le fond de leurs ateliers internes de réflexion, ce n’est pas très encourageant…

… pour l’instant.

... pour l’instant.

.

Conclusion :

En attendant de pouvoir enfin sortir de la léthargie imposée par nos mollusques institutionnels, les ateliers « En marge » doivent poursuivre leurs travaux (y compris sur la difficile mais indispensable réforme / « Mansukhation-Nazikation » du Coran  : DAECH  : quelle solution contre la barbarie et l’islamophobie ?)

Bon courage aux citoyens et internautes de bonne volonté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès