• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Les violences faites aux hommes sont ignorées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 14 janvier 2021 23:43

@Qaspard Delanuit
Hormi ici j’ai très peu de contacts avec les médias.
Plus de télé depuis un bout de temps.
La radio d’une façon assidue c’est ou plutôt c’était du programme spécifique style Daniel Mermet, le samedi matin il y a 15 ans sur France inter. Onfray sur France culture.
Je viens de passer 9 ans dans un pays latino, c’est le hablar por hablar (parler pour parler). Pendant 9 ans plus de médias du tout, je suis sevré maintenant.

Les transexuels me laissent indiférents, je m’en fous, je n’ai aucun avis.
Pas un rejet de ma part, j’avais loué une maison sur le Bosphore, la propiétaire passait souvent et les discussion étaient intéressantes et enrichissantes. La propriétaire était un trans. C’est par elle que j’ai appris qu’un trans après ses piqures et aussi irrascible que peut être une gonzesse avec ses règles. Elle s’entendait comme cul et chemise avec Mona la meilleure danseuse du ventre de Roumanie et excellente gymnaste. Un excellent séjour qui trouble peut être mon jugement.

Un arbre est là, le soleil est là, le renard est là, un trans est là. Cela est, pas d’avis, cela est.
Si une chose est là c’est parce qu’elle est là, ce n’est pas à moi de dire si elle doit être là ou non. Ma liberté ou territoire fini où commence celui des autres, chacun chez soi avec la vie qu’il veut.

Avec Mitterand est venue une mode de la "défense de l’opprimé" je parle d’une mode qui a permis à des gens de se faire connaitre. Une mode sans plus, tremplin facile pour certains (j’ai failli écrire certains branleurs). Une image, une peinture sur un bateau qui commençait à rouiller. On avait caché le prolétariat sous le tapis, ça risquait d’être visible, touche pas à mon pote a servit de peinture.
La peinture se défraîchi, on emploie une autre peinture ou autre thème. La dernière peinture à la mode a une couleur trans.
Pendant ce temps là les prolétaires sont devenu un quart monde, ce ne sont plus des exploités, ce sont des gens qui n’ont pas de chance ou qui ne veulent pas bouger leur cul.
Il y a un fort potentiel chez les gens pour se révolter contre une injustice, il vaut mieux canaliser sur des thèmes moins chiants que les prolétaires ou exploités.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès